Page 1 sur 8

Négoce & commerce

Posté : 27 juil. 2011, 14:15
par Oaristys
Négoce & commerce
Version : 1.5

Auteur : Elestat

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=39255

Rubrique de téléchargement : Quêtes

Prérequis : OBSE
Compatible avec Better Cities et Open Better Cities.

Description : Ce mod vous permet de gérer votre propre boutique. Vous pouvez mettre en vente les objets acquis lors de vos aventures. Engagez un vendeur pour gérer vos affaires en votre absence et un garde pour protéger les objets de valeur. Payez chaque semaine le salaire de vos employés et les impôts basés sur vos revenus. Grâce aux statistiques détaillées de toutes les transactions, vous êtes au courant de tout ce qui se passe dans votre boutique. Ce mod est mis en place dans le jeu via une quête immersive. La plupart des fonctionnalités peuvent être personnalisées ou désactivées grâce au fichier .ini.

Traducteur : Oaristys
Testeur : Tenzaku

Autorisation : Accordée.

Captures d'écrans :

Image
Image
Image

Re: Négoce & commerce

Posté : 27 juil. 2011, 15:31
par Deminion
Trop cool le mod :top:

Re: Négoce & commerce

Posté : 27 juil. 2011, 18:23
par Sita
Toujours motivée à ce que je vois, très bon choix cela dit. Juste une petite remarque il me semble que la quête n'a pas d'icône, dans ce cas associe lui une icône vanilla...
Intuition : Comment on fait ça ? :D

Re: Négoce & commerce

Posté : 27 juil. 2011, 18:28
par Paneb
Sympa, j'avais vu un autre du même style (que j'avais mis en demande je crois). The Order of Nibenay, ou quelque chose comme ça.
Intuition : faut demander à Kaos

Re: Négoce & commerce

Posté : 27 juil. 2011, 18:30
par Tenzaku
Intuition: Elle se débrouillera à merveille par elle-même.
:D

Re: Négoce & commerce

Posté : 27 juil. 2011, 18:32
par Malcom X
Quels beaux mods ont fait quand même ...

Re: Négoce & commerce

Posté : 27 juil. 2011, 22:55
par A .
Intéressant :)
Et permet de "justifier" ses 130 000 po ...

Re: Négoce & commerce

Posté : 28 juil. 2011, 11:26
par Oaristys
Merci de ta confiance, Tenz' ! J'ai bel et bien mis une icône de quête venant du jeu. ^^ J'ai même intégré des lignes de dialogues "féminisées" pour éviter les (e), ça marche très bien. Je l'ai testé, en fait, et le principe économique est vraiment réaliste et sympathique, notamment parce qu'on peut tout personnaliser dans le fichier .ini.

Re: Négoce & commerce

Posté : 28 juil. 2011, 13:54
par Knight-Kalash
Allez!! Un testeur et vite !!!

Re: Négoce & commerce

Posté : 28 juil. 2011, 15:11
par Tenzaku
Long à tester? Si non je peux te tenter ça ce week end au plus tôt.
(si oui c'est mort :D)

Pour la confiance merci de ne pas remercier, disons que je te connais assez pour savoir ça.