Page 1 sur 1

Restauration des Terres Désolées v2.0

Posté : 20 juil. 2011, 14:37
par Corax
Restauration des Terres Désolées
KDS Restoreout - Restoring the Wasteland
Version : 2.0

Auteur : KDStudios

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/16191

Lien du mod traduit : Restauration des Terres Désolées

Rubrique de téléchargement : Visuel/Graphisme

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout 3

Description :
Ce mod s'adresse aux personnes voulant jouer à un Fallout ayant un style d'avant-guerre. Pour obtenir ce résultat, toutes les textures ont été refaites pour donner un style neuf, un peu comme si un virus avait été la cause de la guerre.

Les bâtiments en ruine restent en ruine par contre, considérez que la cause vient du fait que le virus a provoqué des émeutes et donc des destructions de bâtiments entre les forces de l'ordre et la garde nationale contre les émeutes puis les mutants qui sont le résultat du virus.

Ce mod modifie toutes les textures au niveau de l'architecture ou encore du sol. De même, certains objets, les véhicules, ainsi que certains bâtiments ont été modifiés. Ce mod est donc incompatible avec tout mod touchant aux textures des objets et des architectures.


Optionnels :
Add-on arbres:
!!!DLC Point Lookout Nécessaire!!!
Le rendu ainsi que le nombre d'arbres ont été augmentés.
L'esp de ce dossier optionnel (KDS Optional Tree Addon.esp) doit être chargé après "KDS Restoreout.esp".

Nouvelles textures pour les robots:
Modifie les textures des robots pour les rendre plus propres, plus beaux, bref plus colorés.


Traducteur : Corax
Testeur : Qui veut!

Autorisation : Reçue

Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Restauration des Terres Désolées v2.0 Fr

Posté : 07 août 2011, 02:09
par Terreur
Haow! C'est trop classe. On a du mal à se dire qu'il n'y a que les textures qui changent.

Re: Restauration des Terres Désolées v2.0 Fr

Posté : 07 août 2011, 05:23
par alexh1
Mais il me sembe que même causé par un virus, des bâtiment sans occupation pendant 200 ans, ça se voit :D

Mod chieur OFF

Re: Restauration des Terres Désolées v2.0 Fr

Posté : 07 août 2011, 09:07
par benjiman11
Les textures du sol me semblent un peu dégueulasses ...
Ça doit être un coup dur pour l'immersion ce mod. :O

Re: Restauration des Terres Désolées v2.0 Fr

Posté : 07 août 2011, 10:30
par T!TER
Mouais, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel mod car comme benji, je trouve que ça nuit pas mal au background... Cependant ça peut coller pour la Tenpenny Tower. ^^

Re: Restauration des Terres Désolées v2.0 Fr

Posté : 07 août 2011, 11:53
par Corax
Comme on dit "Il faut de tout pour faire un monde!"

Re: Restauration des Terres Désolées v2.0 Fr

Posté : 07 août 2011, 13:22
par T!TER
C'est bien pour ça que je nuance mon point de vue. ^^
Et puis les textures sont d'assez bonnes qualités, même si elles ne respectent pas l'immersion. ;)

Re: Restauration des Terres Désolées v2.0 Fr

Posté : 07 août 2011, 19:07
par alexh1
De la part de KDStudio, on pouvait s'attendre à de la qualité.

Re: Restauration des Terres Désolées v2.0

Posté : 07 sept. 2011, 13:14
par Corax