Page 1 sur 4
EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 06 juil. 2011, 19:11
par Albert
EMM - Expanding Megaton Mod
Version : 1.7
Auteur : Shveet et Volek
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/8556 &
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/13381
Rubrique de téléchargement : Lieux
Pré-requis : Fallout 3 v 1.4 ou supérieure
Description :
Quand les habitants des terres désolées renoncèrent à entrer dans l'Abri 101 ils construisirent Megaton. Pendant les années qui suivirent sa fondation, la ville s'étendit.
Ce mod fait de Megaton une cité susceptible d'accueillir des centaines de personnes.
> Augmente la taille de Megaton intra-muros (la nouvelle ville est 3 à 4 fois plus grande).
> Ajoute une vingtaine de bâtiments à l'extérieur de Megaton et plus de 40 à l'intérieur des murs.
> Ajoute plus de 50 NPCs à la ville
> Les récupérateurs vendent leurs trouvailles au marché pendant la journée.
Ce gros mod, encore inachevé semble s'annoncer comme un pendant de Better Cities pour Megaton.
Traducteur : Albert
Testeur : Albert, sorokhan
Autorisation : Donnée par la licence du mod, en attente toutefois d'une autorisation spécifique de la part de l'auteur.
Captures d'écrans :
NOTES :
Le mod est encore en développement et bien que fonctionnel il n'est pas complet (il manques certains intérieurs etc).
Je dispose d'un PC relativement puissant mais je pense que pour des PC vieillissant ce mod risque de s'avérer un peu lourd.
Ce mod se comporte initialement des deux parties indépendantes, j'ai décidé de les réunir dans une même archive mais les .esp peuvent toujours être utilisés séparément.
Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 06 juil. 2011, 20:02
par Sita
Et si on décide de faire sauter la ville il n'y pas de bugs ? Genre un frigo en l'air ?

Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 06 juil. 2011, 20:45
par Albert
Arf très bonne question, je ne pense pas que le mod soit pensé pour être utilisé dans ce cas mais je vais essayer de voir si j'arrive à le faire (faut que je fasse une autre partie ou que je trouve une très vieille save)
EDIT Bon alors en cas d'explosion on a effectivement quelques petits bugs près de l'entrée dont un frigo volant cela dit ça ne concerne que 3 ou 4 pans de murs et 2 ou 3 objets sur toute la ville.
A noter que les extérieurs de la ville ne sont pas détruits par la bombe
Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 07 juil. 2011, 20:11
par Alkage
Bizarre vu la bombe que c'est

Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 07 juil. 2011, 20:33
par Sita
Déjà de base il reste une partie du décor, genre le contour de Megaton... sinon le mod est assez intéressant.
Je le savais qu'il y avait un frigo ! Cela doit être un bug typique de ce genre de mods.
Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 07 juil. 2011, 20:44
par Albert
Il n'y a pas grand chose à traduire pour le moment (les pnj n'ont que des dialogues de salutation dans cette version) et le mod comporte toujours quelques bugs mais si ça intéresse quelqu'un de le tester....

Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 08 juil. 2011, 14:58
par T!TER
Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 08 juil. 2011, 16:53
par malhuin
Je vois quel genre de mods tu mets sur ton ordinateur.

Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 11 juil. 2011, 00:40
par T!TER
Je suis un saint moi, je met des mods qui rajoutent plein de gens pour faire comme si l'humanité était sauvée, et commence même à s'agrandir et à prospérer... bon, après, il m'arrive très rarement de faire quelques "petites" folies...

Re: EMM - Expanding Megaton Mod
Posté : 11 juil. 2011, 09:16
par malhuin
Saint T!ter, fils de Shéogorath qui est dans les îles des Tourments, patron des M&M, protège-nous du mal

.