[Résolu] Packages !

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Packages !

Message par Lysandre »

Bonjour tout le monde,
J'ai comme qui dirait un probléme de Package avec un mod..
en fait disons que je suis en train d’agrandir et de modifier un mod déjà existant,que je mettrais sur la confrérie,wiwiland,et nexus si bien sur le créateur du mod original l'accepte.
Mais je le ferait qu'une fois que ça sera fini
en fait hier j'ai voulu rajouter a un des npc que j'ai rajouté dans ce mod une nouvelle armure de ninja,celle d'Ayame de Tenchu (http://www.tesnexus.com)

Il y a quelque chose de compliqué dans ce mod d'armure et d'armes,
dans Tenchu,Ayame brandissait toujours deux lames courtes,des tantos ou des wakizashis je ne sait pas trop...
Et le créateur de ce mod génial a qui j'ai bien aussi l'intention de demander la permission le jour ou j'aurai tout fini
a fait en sorte que le joueur puisse dégainer de ses fourreaux les deux lames en même temps,
et ça fonctionne a merveille..
mais pour que ça fonctionne il faut que le joueur prenne l'arme dans un coffre et non pas que ça soit déjà dans l'inventaire dés le début du jeu,
c'est le script de l'arme qui veut ça..
Donc comme mettre les armes directement dans l'inventaire de mon npc ne fait pas correctement fonctionner le mod,puisque les armes apparaissent bien,mais sans leur fourreaux...

Et plutôt que de modifier un script auquel je ne comprends rien de toute façon,
Je voudrais que mon npc puisse lui même prendre l'arme en question dans un coffre,
et qu'il la garde en permanence sans jamais tenter de la reposer dans ce coffre
donc quelqu'un saurait'il ou saurait'elle m'expliquer comment faire ça avec un package ?
Je n'ai de maitre que moi même.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Packages !

Message par beeratwork »

Package useitem ou un script sur le pnj.
Mais l'épée du mod est peut-être scriptée pour le joueur ?
Lysandre

Re: Packages !

Message par Lysandre »

c'est bon merci probléme résolu
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »