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Problème de physique/masque de collision

Posté : 27 juin 2011, 20:46
par Lùmiger
Bonjour tout l'monde,
J'me lance dans le moding, après avoir lus quelques tutos et créer mon mod il me rèste un problème que je n'sais pas comment résoudre.

Voilà mon souci. Mon mod est très basique il implémente seulement un nouveau skin (très basique lui aussi) d'arme, une hache en l'occurrence. Tout fonctionne, ou presque tout, car quand j'enlève mon arme de l'inventaire, l'arme a une physique mais reste statique. Pourtant j'avais créé un masque de collision avec Blender, je ne comprend pas. Merci pour vos réponses.

Si ça peut éventuellement aider à la compréhension voici le mod : http://www.megaupload.com/?d=4Y4O1074
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Suffi de créer un omod avec le .rar . L'arme se trouve à Anvil à coter du lac sur le trottoir près de la statue non loin d'un des rebord/pond en bois. (les screens ne fonctionnent pas chez moi).

Re: Problème de physique/masque de collision

Posté : 28 juin 2011, 16:48
par Lùmiger
UP !

(Si personne n'a d'idée ou ne sais comment faire dite le quand même. Je préfères la franchise à l'ignorance).

Re: Problème de physique/masque de collision

Posté : 28 juin 2011, 16:53
par T!TER
Je n'ai aucune idée...
Ben voila tu n'es pas plus avancé, et c'est pour cela qu'on évite de répondre inutilement. Te plaint pas du manque de réponse, il y a peu de moddeurs ici.
La patience est la mère des vertus, comme on dit. ;)

Re: Problème de physique/masque de collision

Posté : 28 juin 2011, 17:07
par Lùmiger
Oui mais, au moins il restera actif se qui augmentera mes chances d'avoir une réponse. ^^

Re: Problème de physique/masque de collision

Posté : 28 juin 2011, 17:09
par T!TER
Mouais, c'est pas faux... Par contre j'adooore ta signature, je me suis fait avoir moi aussi ! :D

Re: Problème de physique/masque de collision

Posté : 28 juin 2011, 17:15
par Lùmiger
chuut faut pas dire ^^ mais merci.

(Ceci amène à une question fondamentale... la curiosité est elle prévisible ?)

Re: Problème de physique/masque de collision

Posté : 28 juin 2011, 17:20
par T!TER
Oula, tout ce qui est fondamental moi... :langue3:

Re: Problème de physique/masque de collision

Posté : 28 juin 2011, 17:37
par Tenzaku
Bonjour.
Il semblerait que le jeu considère l'arme comme "static"... Cela a certainement un rapport avec le passage sous Nifskope.
Je te recommande de contacter BeerAtWork... Mais sur ce point le grand spécialiste est Mohawk... Plus difficile encore à contacter.
Si tu as beaucoup de patience Mohawk est ton homme. ^^

Re: Problème de physique/masque de collision

Posté : 28 juin 2011, 18:01
par Lùmiger
Bonjour, merci pour ta réponse mais comment les contacter ^^ ?

Re: Problème de physique/masque de collision

Posté : 28 juin 2011, 18:03
par Tenzaku
Par MP ou par MP.
Moi je vais me renseigner au cas ou...