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Les portes vers Aesgaard - Chapitre 2 - Le 5e Elément
Posté : 14 févr. 2009, 11:14
par MidasMaster
Les portes vers Aesgaard - Chapitre 2 - Le 5e élément
Nom du mod: Gates to aesgaard chapter 2 The fifth element
Lien:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21693
Poids: 614 Mo
Rubrique: Quêtes
Autorisation:
Reçue
Traducteur: Moi
Description:
Ce mod rajoute une quête énorme qui vous fera voyager dans un monde de peur et d'horreur pendant quelques heures, bonne chance !
Voilà je reprends mon poste de traducteur car finalement, je suis peut-être parti en amérique mais ça ne me dérange pas de continuer.
Critères de traduction:
Races: 100%
Activateurs: 100%
Armures: 100%
PNJs: 100%
Armes: 100%
Armures: 100%
Clefs: 100%
Quêtes: 100%
Ecrans de chargement: 100%
Lisez-moi: 100%
Lieux(carte): 100%
Re: Les portes vers Aesgaard - Chapitre 2 - Le 5e
Posté : 14 févr. 2009, 11:19
par Roi liche
Bonne chance pour la traduction de ce très bon mod

Re: Les portes vers Aesgaard - Chapitre 2 - Le 5e
Posté : 14 févr. 2009, 12:17
par Arkaton
Bonne chance

Il a l'air vraiment énorme ce mod
Et d'ailleurs je me demandais si quelqu'un serait pas d'attaque pour traduire l'épisode 1 et son patch qui sont un peu moins lourd ? (214mo)
Re: Les portes vers Aesgaard - Chapitre 2 - Le 5e
Posté : 15 févr. 2009, 14:26
par MidasMaster
Salut tout le monde !
Voilà le mod est presque fini (reste 5%) puis le read-me.
Voici mon avis sur ce dernier:
Je n'ai jamais vu un mod aussi captivant, soigné, original et incroyable ! J'y ai joué beaucoup de temps il va durer plus d'une heure.
Franchement quand il paraîtra, ruez-vous dessus !
J'aurai terminé peut-être aujourd'hui.
P.S: J'aurai besoin d'un testeur ou plusieurs, faites moi signe par MP.
Gates to Aesgaard II
Posté : 23 févr. 2009, 23:59
par Moorelf
Ca fait 2 fois que j'essaie de télécharger "Gates to Aesgaard II" ...et mes téléchargements n'aboutissent pas . Est ce que quelqu'un pourrait me tuyauter à ce sujet?...Salutations!
Bon! Puisque puisque Midas Master est sur le coup , je vais attendre "Portes vers Aesgaard" et ma demande précédente devient obsolète...Merci Midas! Salutations!
Re: Les portes vers Aesgaard - Chapitre 2 - Le 5e
Posté : 24 févr. 2009, 12:01
par MidasMaster
C'est bon autorisation reçue :
► Afficher le texte
Hi Tarkan99! Thank you.
Yes you're free to translate those 2 mods. There are few things required though due to "copyrighting".
1. The original english readme file must be included.
2. A "© copyright 2008 by John E. Koukourakis must be included.
3. Besides the translation nothing else should be modified. (This is mostly to avoid additional issues or bugs).
4. The original bsa archive should not be exctracted or modified. (This is mostly to avoid additional issues or bugs).
By the way.... In order to make the voice-acting compatible with your version.... you're free to extract the audio files (only the audio and .lip files) and use them according to your voice data file path. Thanks for supporting this project! Please send me a DL link when its done and uploaded.
Take care....
-John.
Re: Gates to Aesgaard II
Posté : 24 févr. 2009, 12:02
par apdji
je fusionne avec le topic existant dans en traduction, pour qu'il n'y ait pas de doublon
(rapport au post de moorelf qui avait cré
é un autre topic

)
Re: Les portes vers Aesgaard - Chapitre 2 - Le 5e
Posté : 24 mars 2009, 22:51
par Aven
Coucou les gens
(oui, je poste plus mais je passe souvent, et oui, mon donjon avance... lentement^^)
J'ai DL aujourd'hui GTA II, et une fois arrivé dans le monde des rêves, j'ai pas de texture de sol, que faire? : /
Re: Les portes vers Aesgaard - Chapitre 2 - Le 5e
Posté : 25 mars 2009, 10:25
par romanus
Ce mod a l'air vraiment ENORME , j'espère qu'il sera en ligne au plus vite mais en tout cas je vais me plaire dans ce monde mystérieux
Cordialement romanus
Re: Les portes vers Aesgaard - Chapitre 2 - Le 5e
Posté : 10 avr. 2009, 15:17
par gibe
Bonjour
Je poste ici puisque ce mod est en traduction.
Je l'ai installé en version originale et j'ai un bug graphique phénoménal !! les extérieurs sont comme dédoublés : les couleurs sont séparées, les arbres et bâtiments sont en l'air etc. seuls les intérieurs (je suis parvenu à entrer dans la 1ére ferme en activant "tcl" puis en le désactivant une fois à l'intérieur

) semblent intacts.
Je ne comprends rien ou presque à l'anglais mais jusqu'à présent avec un peu de pif + quelques souvenirs et de la logique j'ai pu utiliser ainsi plusieurs mod en VO.
Aucun mod ne m'avait habitué à cela.
Une petite idée peut être ?
Merci