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cité impérial deadrique
Posté : 18 juin 2011, 00:21
par Red dragon
cité impérial deadrique
Bonsoir, j'ai finit par commencer à crée mon premier mod, après mainte amélioration ( à l'avenir) j’espère pouvoir le publier sur la confrérie.
Je ne mis suis pas réellement mis pour l'instant mais je ne vais pas tarder a commencer sérieusement.
Description:
Modifie la cité impérial afin quelle ressemble a une cité deadrique.
La version 1 du mod modifiera seulement la cité, je compte bien dans une autre version ajouté des nouveaux lieu dans la cité impérial ou quelque chose comme sa.
Requit: Oblivion patch 1.2.0416, shivering isle, obse v20
Image:

Re: cité impérial deadrique
Posté : 18 juin 2011, 00:49
par Amako
Peut être rajouter une description serait intéressant.
Re: cité impérial deadrique
Posté : 18 juin 2011, 00:55
par Prechan
Bien travaillé ça peut donner quelquechose de vraiment sympa ! Bon courage !
Re: cité impérial deadrique
Posté : 18 juin 2011, 00:58
par Amako
Je crois que le mod est fini, prechan, et qu'il annonce ici, sa sortie

Re: cité impérial deadrique
Posté : 18 juin 2011, 01:06
par Prechan
Bah non, il a dit qu'il ne s'y etait pas reelement mis et que par la suite il y aurait pleins de trucs en plus

'
Re: cité impérial deadrique
Posté : 18 juin 2011, 01:09
par Shadaoe
Sympa comme projet ! Tu comptes ajouter des PNJ daedras/en modifier pour qu'ils le deviennent ?
Re: cité impérial deadrique
Posté : 18 juin 2011, 01:12
par Amako
Désolé. Il se fait tard, et j'ai le sommeil qui vient pas. Du coup mes yeux et mon crâne en prennent un coup.
Re: cité impérial deadrique
Posté : 18 juin 2011, 02:30
par razalgor
j' ai hâte de voir
(e) ce que
ça donne

Re: cité impérial deadrique
Posté : 18 juin 2011, 08:17
par Red dragon
Désolé
(s) si certain n
'ont pas compris en réalité je n'ai pas du tou
t fini
(t), j'ai simplement commenc
é à améliorer l'arboretum ,et oui je compte bien rajouter des pnj deadrique et peut
-être en modifier certain
s.
Je rajouterai sans doute quelque
s quêtes aussi mais pas pour la version 1 du mod.
Voila et merci beaucoup de votre soutien
(t).
Edit: s'il vous plait comment faire pour obtenir l'autorisation de cette personne pour utiliser des objets de son mod
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... riques.php
Edit2: pourrai
(s) je avoir également, le nom d'un moddeur expert
à qui je pourrai
(s) pos
er quelque
s question
s car j'ai fait le tuto de wiwi mais il y a certaine
s chose
s que
je ne sais pas faire comme supprimer l'eau et mettre de la lave à la place.
Re: cité impérial deadrique
Posté : 18 juin 2011, 11:37
par Petit_Scarabee_77
Bonjour,
Concernant ton Edit numéro 1, je suis le traducteur de ce mod et il est écrit dans le lisez-moi que l'on est libre de faire ce que l'on veut avec ce mod si on prévient l'auteur, à savoir David BRASHER. Si ton souci est de récupérer les ressources parce que le mod est au format .bsa, il faut que tu utilises la fonctionnalité BSA Browser d'OBMM pour extraire les données du .bsa sous un répertoire.
Il faut après envoyer un MP à David BRASHER (Si besoin, je peux le faire pour toi) pour lui indiquer que tu désires utiliser certaines ressources de son mod pour en faire un. Si tu fais ce MP, mentionne que tu es membre de la Confrérie et que c'est moi (Mon pseudo sur Nexus est Scarabee77, sinon tu dis Jean-Michel) qui t'ai invité à le contacter.