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Donjons, Édition Oblivion

Posté : 16 juin 2011, 17:49
par Lord DagoBert
M'étant procuré Oblivion GOTY sur PC, j'ai décidé de commencer à faire des mods.
Après avoir sorti deux petits mods sur mon site (chevaux plus rapides et armure impériale), je commence un mod un peu plus gros. C'est exact, la série Donjons débarque en Cyrodiil.

Le premier volet comprend:

12 nouveaux donjons.

2 sets d'armures.

Une dizaine de nouvelles armes.

De nombreux combats

Et d'autre trucs intéressants.

Le mod avance assez rapidement, je devrais l'avoir terminé d'ici Juillet.

Trailer:
[youtube][/youtube]

Re: Donjons, Édition Oblivion

Posté : 16 juin 2011, 19:08
par Prechan
C'est bon ça !

Re: Donjons, Édition Oblivion

Posté : 16 juin 2011, 19:47
par Sita
Chouette, le plus dur sera la compatibilité avec les ULs, mais si VO existe la compatibilité pourra être.

Re: Donjons, Édition Oblivion

Posté : 16 juin 2011, 19:54
par Lord DagoBert
Mes mods sont toujours disponibles en VF et en VO.

Re: Donjons, Édition Oblivion

Posté : 16 juin 2011, 20:07
par Petit_Scarabee_77
Il me tarde de voir sortir tes réalisations pour Oblivion !

Re: Donjons, Édition Oblivion

Posté : 17 juin 2011, 18:44
par Quelric
j'en ai marre des donjon style "horror" je préférerai un mod de donjon rajouterai une faction avec armure spécial et tous qui bien sure sera ennemis lorsque on a une bonne réputation ou "neutre" et une possibilité de devenir leur allié

Re: Donjons, Édition Oblivion

Posté : 17 juin 2011, 19:49
par Sita
@Quelric :
Ouvres le CS et au boulot !

Re: Donjons, Édition Oblivion

Posté : 17 juin 2011, 20:03
par Prechan
Kaos a tout à fait raison. Surtout que tu te permet de râler sur LA machine à mods quoi ! Hop, va modder vilain garnement ! :D

Re: Donjons, Édition Oblivion

Posté : 17 juin 2011, 20:08
par Sita
Il faut pas cracher sur un lama ou son travail ! :D

Re: Donjons, Édition Oblivion

Posté : 21 juin 2011, 15:26
par Quelric
je rale pas :langue:

et je n'y arrive pas a moder :tape: