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Aptitude pour verrouiller les portes 1.0

Posté : 13 juin 2011, 00:38
par Tmnath
Aptitude pour verrouiller les portes / Lock Doors Perk
Version : 1.0

Auteur : Borjoyzee

Lien VO : le mod n'est plus sur Nexus

Lien du mod traduit : Aptitude pour verrouiller les portes

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Fallout: New Vegas seul est suffisant.

Description :
Une nouvelle capacité qui, une fois apprise, permet de verrouiller les portes ! Pratique lorsqu'on se retrouve poursuivit dans un bâtiment et qu'on a besoin de souffler en se cachant dans une salle. Il vous suffit simplement d'avoir au moins une épingle à cheveux et de vous accroupir près d'une porte.

Il existe trois versions de ce mod :
- Dans la première, les conditions pour apprendre cette capacité sont d'être au niveau 18, d'avoir 70 de crochetage et 7 de perception. Vous êtes gratifié de 50 points d'expérience à chaque verrouillage réussi.
- La deuxième version ne donne pas d'expérience mais possède toujours les conditions ci-dessus.
- Enfin la troisième ne rapporte pas d'expérience et n'impose aucune condition à l'obtention de la capacité.
Sylom a écrit :Petit avertissement : le mod ayant disparu du Nexus il y a belle lurette et n'ayant qu'une seule archive VO du mod, il n'y a qu'une version dispo de celui-ci. Alors qu'en VO, y en avait 3 à la base.
Traducteur : Tmnath Sylom
Testeur : /

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
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Re: Lock Doors Perk

Posté : 13 juin 2011, 02:03
par Tmnath
Hop, autorisation reçue :)
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Re: Lock Doors Perk

Posté : 13 juin 2011, 03:43
par Tmnath
Bon, je n'ai pas de problème pour traduire tout ça, mais étant donné que je n'arrive pas ouvrir la perk avec le GECK, je suis obligé de passer par TESsnip pour traduire, et ça m'empêche de changer ce petit détail.
Ça me gêne un peu de laisser ça comme ça, donc si quelqu'un peut me sauver et me dire comment l'ouvrir avec le GECK, ce serait sympa :)

Re: Lock Doors Perk

Posté : 13 juin 2011, 12:12
par Sylom
Pour ouvrir une perk sous le GECK, tu vas dans Actor Data -> Perk. Assure-toi d'avoir la version du GECK qui est en accord avec ta version du jeu.
Tu cliques sur la Perk, qui a pour ID aaLDLockDoors, et tu verras ça :
http://img864.imageshack.us/img864/1640/snap12319.jpg (screen dans les choux)
Le truc que tu dois modifier est - je suppose - dans la colonne Data 3.

Re: Lock Doors Perk

Posté : 13 juin 2011, 12:32
par Tmnath
Yep, ça j'avais bien compris, le truc c'est que même si je le coche dans Data, que je le mets en Active File, il finit toujours par être décoché, et il n’apparaît pas dans les perk. C'est bien ça mon problème.

Re: Lock Doors Perk

Posté : 13 juin 2011, 12:35
par Sylom
Ok, questions :
1) Ton jeu est-il patché ? Si oui, as-tu le dernier GECK en date ?
2) Si tu ne coches que l'esm de Fallout NV, est-ce que le GECK te charge quelque chose ?
3) As-tu renommé l'esp du mod ?

Re: Lock Doors Perk

Posté : 13 juin 2011, 12:46
par Tmnath
Je pense avoir la dernière mise à jour oui, étant donné que le jeu est dans Steam et que l'option "Toujours garder à jour" est cochée. Quand au GECK j'ai téléchargé la version proposée ici.
Lorsque je ne coche que l'ESM, le GECK me charge l'ensemble des fichiers comme il est sensé le faire. Il n'a aussi aucun problème à charger d'autres esp.
J'ai essayé avec une version originale de l'esp de la perk, il ne la charge pas non plus.

Re: Lock Doors Perk

Posté : 13 juin 2011, 15:31
par Sylom
La version de ton GECK est la 1.1. La dernière en date est la 1.3 : http://download.zenimax.com/fallout/nv/ ... E_v1.3.zip
Essaie de l'installer, on sait jamais.

Re: Lock Doors Perk

Posté : 13 juin 2011, 20:25
par Tmnath
Rah, ça fonctionne :)
Mille mercis ! Comme quoi ce sont les choses les plus simples qui peuvent être les plus handicapantes !
Je me remets au boulot.

Re: Lock Doors Perk

Posté : 13 juin 2011, 22:42
par Tmnath
Bon, traduction terminée, si quelqu'un veut bien se dévouer :)