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fallout classic weapon beta [MAJ en cours ]
Posté : 10 févr. 2009, 15:30
par mirinarc
oki je lance la traduction pour ce mod (
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/2307 ) je vien
s d'avoir l'accord de l'auteur ( A condtion que le credit soit dans le readme donc pas de soucis

)
bon je me met
s a
u boulot , je cherche des gens qui pouraient me faire des images pour le pip-boy d'ailleur
s si
ça tente quelqu'un
Edit : avancement de la traduction : 100 % je test rapidement chez moi, sinon comment je vous l'envoie ?
Message édité par un "Discliple de Maître Capello"
EDIT : MAJ EN COUR passage a la version 0.22
nouvelle texture, nouveau sons, réequilibrage des loots et des prix des armes.
trad du nouvelle .esp prevu pour demains, test dans la journé , pack dispo a l'upload théoriquement demain soir
De plus on poura profiter je l'espaire le plus tot possible traduction des image pipboy par alphaydub que je remercie encore
Re: fallout classic weapon beta
Posté : 11 févr. 2009, 21:43
par mirinarc
j'ai un soucis j'ai traduit tout les items du mod et la...bah il n'apparaisse plus dans le jeu... et j'ai environs 40 erreur sur le geck quand j'essaie de réouvrir le fichier.
Re: fallout classic weapon beta
Posté : 11 févr. 2009, 22:38
par apdji
Question con, mais tu ne te serais pas planté de rubrique en faisant la traduction, tu as bien changé dans la colonne name? Parce que si tu changes ailleurs, y a des chances que l'esp foire

Re: fallout classic weapon beta
Posté : 11 févr. 2009, 22:59
par Arkaton
Je prie pour que tu n'es pas traduit l'ID de l'objet

Re: fallout classic weapon beta
Posté : 12 févr. 2009, 00:00
par mirinarc
Nan nan, je débute mais je suis pas encore trop bête heuresement xD

j'ai bien changer les nom mais apparament y a plus de fichier "visuel" sa je comprend pas... peu etre parce que j'ai enregoistrer sous un nouveau fichier ? mais bon jpense pas...je comprend pas...meme après avoir copier le fichier de base, après l'avoir renomé, modifier..bah sa marche toujours pas...comprend pas...bouhouhouhouhou...
Re: fallout classic weapon beta
Posté : 12 févr. 2009, 15:58
par mirinarc
oki je trouve toujours pas d'ou vien le probleme...j'ai ces message de bug a l'écran quand je lance le mod avec le G.E.C.K. :
Warning :
Extra Space : "nom de l'arme" has at least one space after it.
context : Default
"yes to all" will disable all warning for this context
Re: fallout classic weapon beta
Posté : 13 févr. 2009, 00:44
par apdji
Je passe le mod en test car mirinarc a fini la trad, mais il y a des trucs, comment dire bizarre, le mod marche sur le pc de son frère mais pas sur le sien.
Re: fallout classic weapon beta
Posté : 13 févr. 2009, 22:48
par mirinarc
TEST effectuer :
le mod marche correctement, le "liser-moi" est terminer
je l'upload se soir sur mégaupload après une dérnière verification.
sur ce bonne soiré

Re: fallout classic weapon beta
Posté : 14 févr. 2009, 01:17
par apdji
Pour info mirinarc a trouvé l'origine du problème, il y avait des doublons entre le VO et la VF, ce qui créait des conflits au seine de l'esp, deux objets avec la même id

Re: fallout classic weapon beta
Posté : 15 févr. 2009, 19:05
par mirinarc
ouai penssez bien a viré le .esp du mod en anglais parce que sinon les id des arme ne fonctionne plus. donc si vous utiliser la console pour recuperé des munition (genre pour les fusée éclairante) cela ne fonctionera que si vous avez SUPPRIMER le fichier Anglais.