Description :
Ce mod ajoute quelques nouvelles armes ainsi qu'une boutique.
Traducteur : --- Testeur :
Autorisation : à demander
Captures d'écrans :
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Post d'origine du furet :
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Titre original: M16A1Assaultrifle
Version: 1.1
Lien:M16A1Assaultrifle
Auteur: xzax
Autorisation:accorder
Description
Ce module introduit une nouvelle arme dans le jeu: le fusil d'assaut M16A1.Celui-ci se trouve dans un contenaire situé dans l'abri 101.
Statut: en test
Bugs: occasionne crash du jeu si l'on quitte celui-ci via "menu"
Re: Fusil d'assaut M16A1 v1.1
Posté : 10 févr. 2009, 19:47
par Mercks
Si tu as besoin d'un oeil extérieur...
Re: Fusil d'assaut M16A1 v1.1
Posté : 11 févr. 2009, 09:22
par le furet
Si tu as besoin d'un oeil extérieur
Aucuns soucis, je te transmets un lien vers l'esp traduit.
Re: Fusil d'assaut M16A1 v1.1
Posté : 13 févr. 2009, 15:38
par Mercks
Je viens de tester ton mod:
- Pas de soucis niveau traduction, le contenaire est bien en place, etc...
- Pas de soucis dans le menu (pip-boy), tout est ok.
par contre:
- Pas d'arme apparente (losange rouge avec le pt. d'exclamation), je ne me souviens plus de mon "époque Oblivion", si c'est un soucis de textures ou de meshes. j'ai tenté le placement différent de l'.esp dans le fomm, mais pas de changement.
- Le son, quant à lui, n'est que celui du tir avec silencieux quelque soit le modèle de M16 utilisé. Edit: Ayant écouter les fichiers audio, le son est assez sourd et manque de punch, mais cela fait partie integrante du mod et non de ton fait. Ne prends peut-être pas le problème de son à la lettre, d'autant qu'il est difficile de différencier les deux "in-game".
Je n'ai pas testé l'original donc pas de conflit et, bien entendu, tous les fichiers sont bien installés.
Re: Fusil d'assaut M16A1 v1.1
Posté : 14 févr. 2009, 18:16
par le furet
- Pas d'arme apparente (losange rouge avec le pt. d'exclamation), je ne me souviens plus de mon "époque Oblivion", si c'est un soucis de textures ou de meshes. j'ai tenté le placement différent de l'.esp dans le fomm, mais pas de changement.
C'est normal (je me suis rappeler que j'ai changé le chemin de la nif ainsi que celle de la texture= nettoyage et correction de la nif).
Le son, quant à lui, n'est que celui du tir avec silencieux quelque soit le modèle de M16 utilisé
Comme je suis malentendant, je me suis poser aussi la question.Je vais voir pour trouver un fichier son plus adapter à l'arme.
Description : Ajoute au jeux un fusil d'assault LR300 lance grenade , il utilise tous les types de grenade du jeux ,Il peut-être acheter chez des marchand ou être prix dans une caisse ZM à l'entrée de megaton .
Traducteur : Moi Testeur : ...
Autorisation :
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Feel free to use.
Captures d'écrans :
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[youtube][/youtube]
Re: Fusil d'assault LR300
Posté : 23 mai 2010, 18:36
par Sylom
Ceci étant une pseudo-trad de metalprim3, considérez-la comme étant abandonnée.
Tout traducteur volontaire peut reprendre la trad, s'il le souhaite.
Re: Fusil d'assault LR300
Posté : 14 juil. 2010, 00:53
par jbcg1995
ENCORE mais bon dieux il n'a jamais fait une seule bonne trad ?