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CM Partner Compagnon Mod Mr.Bean
Posté : 23 mai 2011, 11:46
par Deminion
CM Partner Compagnon Mod Mr.Bean
Version : 3.0
Auteur : SadSheepy et Batlham
Lien VO :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14896
Rubrique de téléchargement : Compagnon
Prérequis : Cm Partners v 1.6
Description : Ce mod rajoute Mr.Bean dans oblivion , a la sortie des egouts de depart
Traducteur :
Testeur :
Autorisation : A demandé
Captures d'écrans : A voir sur le lien .
Re: CM Partner Compagnon Mod Mr.Bean
Posté : 23 mai 2011, 14:41
par malhuin
Parmi toutes les personnes auxquelles je ne demanderais JAMAIS de m'aider à fermer une porte d'Oblivion, Mr Bean arrive exactement premier dans la liste. Déjà qu'il n'arrive pas à fermer une porte ordinaire (en bois, avec une clenche et des gonds) sans déclencher une catastrophe !

Re: CM Partner Compagnon Mod Mr.Bean
Posté : 23 mai 2011, 18:28
par Deminion
Si tu ne le veut pas comme compagnon , incarne le !
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16311
Re: CM Partner Compagnon Mod Mr.Bean
Posté : 23 mai 2011, 18:47
par Sita
@malhuin :
Je suis bien d'accord avec toi sur l'utilité douteuse du PNJ, déjà que les CM Partners sont c*** comme des manches à balais.
Mais il permet d'avoir de joli(e)s partenaires sans trop de prises de tête.
@Deminion :
Encore pire...
A une époque ça été la grande mode ces deux genres de mods, heureusement que ça c'est calmé.
Re: CM Partner Compagnon Mod Mr.Bean
Posté : 23 mai 2011, 19:22
par malhuin
Ce qui m'énerve avec les mods de compagnon, c'est qu'ils sont presque tous axés combat et les autres (comme mr Bean) sont justes gênant. Il y a une presque bonne idée dans le tas, une petite fille qu'il faut protéger. Ce qu'il y a d'illogique, c'est de l'amener dans un donjon ! La vidéo de présentation du mod est assez marrante, avec l'aventurière expérimentée qui engueule la petite parce qu'elle l'appelle maman, suis une crise de larme de la gamine en question et l'aventurière qui essaye de la calmer. A la fin, l'aventurière finit - évidemment- par faire tout ce que la petite lui demande ( gamine 1- aventurière 0).
Une bonne idée serait un mod qui rajoute une famille au personnage. Avec un bon scénario (ce qui serait d'ailleurs plus un mod de quête que de compagnon) on pourrait faire quelque chose d'intéressant et de motivant, parce que faire des aventures pour sauver le monde/ gagner plein de pièces d'or, il y en a des pages sur Nexus. La plupart des gens dans le monde réel (dont nous) sont poussés en avant par le soucis de protéger leur proche.
Re: CM Partner Compagnon Mod Mr.Bean
Posté : 23 mai 2011, 19:56
par Sita
On se rapproche plus de Fable pour la gestion de la demeure.
Re: CM Partner Compagnon Mod Mr.Bean
Posté : 09 juin 2011, 19:21
par benorun974
J'ai un probleme avec wrye bash et en BAIN.
Le sous-dossiers "Bréton"(dans sound) à un accent, ce que ne supporte pas Wrye/BAIN.Est-ce que je peux enlever l'accend? OU je laisse ou supprime(risque de crash ou juste perte du son?)
Merci bien
Re: CM Partner Compagnon Mod Mr.Bean
Posté : 09 juin 2011, 19:40
par Sita
En même temps dans Oblivion VF il n'y pas de doubleurs bréton seulement des impériaux... donc renomme le en imperial.
Re: CM Partner Compagnon Mod Mr.Bean
Posté : 09 juin 2011, 20:08
par benorun974
Pareil dans cm_de_la_terre_du_milieu, il y a un dossier "Drémora",j'enleve l'accent ou non?
En règle générale peut-on changer les accent dans les noms des dossiers?Je supose que non. Fatu-il utiliser TesIV?