Page 1 sur 1

type 3

Posté : 11 mai 2011, 23:11
par D'Eon
Bijour les petits amis.

Je vois régulièrement marqué que tel ou tel mod nécessite le "type 3". Or, je n'arrive pas à le trouver. Tout ce que je trouve, c'est "pack de tenues pour type 3" (oui, j'installe de nouvelles tenues pour le moment). J'aimerais donc savoir ce que c'est et où ça peut se trouver.

Autre chose, j'aimerais savoir d'où vient la tenue du personnage que l'on voit sur les screenshots de l'arme "le doigt de dieu". J'avoue que je n'ai cherché qu'en diagonale pour le moment, mais j'en profite puisque je poste un message.

Merci à vous les gens. :maitre:

Re: type 3

Posté : 11 mai 2011, 23:41
par Corax
Suffit juste de chercher ou de lire les lisez-moi:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4280

Re: type 3

Posté : 12 mai 2011, 08:20
par D'Eon
Visiblement, le bousin est en anglois. Si je l'installe, ça changera la langue du jeu pour passer en anglais? Ou ça concernera juste ce qui est en lien avec ce "type 3"?

(puis, j'ai lu les les lisez moi, mais en dehors de type 3 pré requis, on donne pas beaucoup plus d'info. Ca va ptêt' de soi pour les spécialistes de modding, mais pour les néophytes dans mon genre, c'est moins évident.)

Re: type 3

Posté : 12 mai 2011, 09:17
par Corax
Non cela ne changera rien, tu peux installer ce mod en anglais.