Page 1 sur 2

Compagnon Oncle Léo (et retexturation style classique) v1.0

Posté : 02 mai 2011, 22:09
par falloutman
Compagnon Oncle Léo (et retexturation style classique)
Uncle Leo is a Proper Companion
Version : 1.0

Auteur : DrakenGuard
Auteur de la modification d'apparence : falloutman

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/16081/?

Lien du mod traduit : Compagnon Oncle Léo (et retexturation style classique)

Rubrique de téléchargement : Personnages/Compagnons

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout 3

Description :

Maintenant qu'Oncle Leo est un compagnon à part entière, il peut rejoindre son frère Fawkes dans la croisade contre le mal, et se battre à vos côtés.
Un petit plus de ma conception et dont j'ai informé l'auteur du mod original : pour le distinguer plus nettement des autres Super Mutants, il a désormais l'apparence des Super Mutants des anciens Fallout.
Malgré son apparence "hulkesque", Leo est un gentil et brave super mutant, qui commente souvent ses batailles, en montrant clairement qu'il n'aime pas ôter la vie, mais le fera néanmoins si les circonstances l'obligent.
Il y a de nouveaux dialogues qui n'écrasent pas les dialogues Vanilla.
Le mode de rencontre de l'Oncle Leo Vanilla est conservé, aussi c'est toujours une question de chance si vous tombez nez à nez avec lui lors d'une rencontre aléatoire.
Néanmoins si vous êtes vraiment pressé de le rencontrer pour le recruter :
► Afficher le texte
Traducteur : falloutman
Testeur : /

Autorisation : Reçue

Capture d'écran :
► Afficher le texte

Re: Oncle Leo en compagnon (+ retexturation en ancien SM)

Posté : 02 mai 2011, 23:17
par CaptainCookie
Ah, bon mod je trouve. L'oncle Léo aura enfin une réelle importance.

Re: Oncle Leo en compagnon (+ retexturation en ancien SM)

Posté : 03 mai 2011, 10:47
par falloutman
Autorisation de DrakenGuard accordée.
Go right ahead. More than happy to see Uncle Leo in all languages.
Mod traduit, et uploadé sur le serveur (avec cette fois les bons textures path relatifs pour le mesh).

Re: Oncle Leo en compagnon (+ retexturation en ancien SM)

Posté : 03 mai 2011, 11:12
par Sylom
Euh petite question, c'est une trad ou un mod perso fait à partir d'un mod anglais ?
Parce que l'utilisation de meshes de Zenl, ça n'a pas l'air de venir du mod d'origine...

Re: Oncle Leo en compagnon (+ retexturation en ancien SM)

Posté : 03 mai 2011, 11:23
par falloutman
Traduction du mod de DrakenGuard.
Mesh et textures de Zenl.
Comme indiqué dans la présentation, et dans le Readme.

Re: Oncle Leo en compagnon (+ retexturation en ancien SM)

Posté : 03 mai 2011, 11:27
par Sylom
Ah, je vois. Donc tu as traduit un mod de DrakenGuard, puis tu as intégré les ressources de Zenl, en demandant simplement une autorisation de traduction à DrakenGuard...
Une traduction, c'est une simple modification des textes du mod, mais de sorte à ce qu'ils restent fidèles aux textes d'origine.
Là, t'as carrément inclus des trucs qui n'étaient pas dans le mod.
C'est un mod perso, pas une vraie trad.

Re: Oncle Leo en compagnon (+ retexturation en ancien SM)

Posté : 03 mai 2011, 11:34
par falloutman
Oui, mais dans ma demande de trad, j'ai aussi informé DrakenGuard de ce changement d'apparence.
Il est OK voir ici (demande faite en public car impossibilité de le contacter en MP) :
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/16081

Re: Oncle Leo en compagnon (+ retexturation en ancien SM)

Posté : 03 mai 2011, 11:38
par Sylom
Bien qu'il ne réponde qu'à la moitié de ta demande (seulement la trad), c'est son problème : tu n'es absolument pas en faute dans ce cas-là, vu que tu lui as précisé le changement.
Modifie juste le nom de l'auteur pour te mettre dedans (t'as changé l'apparence), et ça sera bon.

Re: Oncle Leo en compagnon (+ retexturation en ancien SM)

Posté : 03 mai 2011, 11:55
par falloutman
Sylom a écrit : (...)
Modifie juste le nom de l'auteur pour te mettre dedans (t'as changé l'apparence), et ça sera bon.
Où ça, dans le readme ?

Re: Oncle Leo en compagnon (+ retexturation en ancien SM)

Posté : 03 mai 2011, 12:49
par malhuin
Très bonne idée de mod. Je n'ai rencontré que deux fois ce super-mutant depuis que j'ai Fallout, mais cela m'a toujours agacé qu'il n'y ait pas de vrai interaction possible avec lui.