[Résolu] Problème entre le TESCS et Windows 7

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
Daenos
Confrère

Problème entre le TESCS et Windows 7

Message par Daenos »

Bonjour tout le monde !
J'ai déjà posté une demande d'aide pour ce problème sur le site de Lilou, mais la Confrérie sera sans doute plus apte à m'aider...
Comme le titre l'indique, j'ai des problèmes avec le TESCS d'Oblivion. Avec mon ancien ordi, sur XP, tout marchait très bien, mais avec le nouveau sur Windows 7, je ne peux pas créer de mods pour ça :
Image
En gros, le logiciel (le EXE) est trop "faible" pour utiliser le gros fichier "Oblivion" (nécessaire pour la création de mods). ça m'agace fortement (c'est quand même pour ça qu'il est fait ce *censuré* de logiciel) ! Merci de m'aider. ^^
J'ai regardé si la question n'avait pas déjà été posée, je n'ai rien trouvé, désolé si un topic existe déjà.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Problème entre le TESCS et Windows 7

Message par Sita »

Ta version du CS est trop vieille il faut que tu prennes la dernière version.
Daenos
Confrère

Message par Daenos »

C'est ce que je me suis dit et je l'ai téléchargée, mais rien n'y fait... Je pense que j'ai peut-être re-téléchargé la version ancienne... Je vais chercher la vraie nouvelle version pour voir... Pourrais-tu me mettre un lien vers la version la plus récente sinon ? :)
EDIT : J'ai tout simplement pris le TESCS de la Conf' et ça marche, voilà voilà ! Merci encore !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ah ben normal, si c'est celui de la Conf ! ;)
Bon modding à toi !
Daenos
Confrère

Message par Daenos »

Merci, je vais m'éclater. :)
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »