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(Dead Space) Tenue d'ingénieur Mk10 0.8
Posté : 06 avr. 2011, 12:56
par Aliens.Predator
RIG d'ingénieur Mk10 [Dead Space 2]
Engineer Suit BetaVersion
Version : 0.8
Auteur : StrangerNPC (KoKoRoYaSaSiKiBoUZu)
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/41265/?
Lien Conf :
(Dead Space) Tenue d'ingénieur Mk10
Rubrique de téléchargement : Armures
Armure/Vêtement pour : Homme/Femme
Prérequis : FNV + PDA
Description :
Ce mod ajoute une armure d'ingénieur MK. 3 dans Fallout New Vegas.
Elle se trouve dans une suite du lucky 38 dans une Xbox.
Petite présentation de l'armure : Wiki DeadSpace
Réservée à certain employés de la CEC L'armure MK. 3 est un moyen de protection contre le vide spatial et certains autres danger que peut rencontrer l'utilisateur. Seuls les ingénieurs de classe 4 ou plus y ont accès.
Le Casque :
Le casque est hermétique et possède son propre circuit d'air en cas de travail externe au vaisseau. Le casque comporte aussi un système de communication sophistiqué qui lui permet de rester en contact avec les autres services de maintenance.
Projecteur avant :
Placé sur le haut du torse le projecteur montre les informations sur l'inventaire en 3D dans l'espace réel.
Projecteur sur l'avant bras :
Ce projecteur montre dans l'espace réel l'autonomie restante d'énergie de certains outils.
Module de stase :
Placé sur le poignet gauche, il permet une gestion temporaire d'un traitement contre certaines substances volatiles.La jauge de stase est située sur le dorsal droit du joueur et prend la forme d'un petit arc de cercle bleu. Ce module peut s'avérer d'une utilité remarquable contre les ennemis se déplaçant trop vite. A utiliser dans chaque situation ou l'on a l'impression de manquer de temps pour accomplir une action.
Carte :
Placée sur le poignet droit elle vous permet de vous orienter sur le terrain.
R.I.G. :
Ce système situé dans le dos prend en compte la gestion de la santé de l'ingénieur mais aussi l'augmentation de la force de ce dernier. Il aide ainsi l'utilisateur à évoluer dans un milieux dangereux et imprévisible.
La combinaison :
La combinaison tissée en titane permet de résister à de fortes températures.
Traducteurs : Sylom
Testeur : /
Autorisation : ok
Captures d'écran :
Re: Armure d'ingénieur MK3
Posté : 06 avr. 2011, 16:49
par Corax
Hum hum....
Aliens.Predator a écrit :Rubrique de téléchargement : Armure
Combien de fois je dois me répéter Aliens: Armure
s
Aliens.Predator a écrit : l'atmosphère spatiale
"le vide spatial", depuis quand il y a une atmosphère dans l'espace?
Aliens.Predator a écrit :Le casque est sécurisé, il à été publié pour l'apport en air à son utilisateur
C'est une blague? cela sent la traduction google à plein nez.
"Le casque est hermétique et possède son propre circuit d'air"
Aliens.Predator a écrit :Projecteur avant :Placé sur le haut du torse le projecteur montre les informations sur l'inventaire en 3D dans l'espace réel.Projecteur sur l'avant bras :Ce projecteur montre dans l'espace réel l'autonomie restante d'énergie de certains outils.
.... Projecteur.... Ecran holographique oui, mais projecteur....
Aliens.Predator a écrit :La combinaison :La combinaison sous l'armure tisée en titane permet de résister à de fortes températures.
Une combinaison tissée en titane...
Franchement tu es allé où pour chercher cette description de l'armure.
Re: Armure d'ingénieur MK3
Posté : 06 avr. 2011, 17:35
par Aliens.Predator
Re: Armure d'ingénieur MK3
Posté : 06 avr. 2011, 18:43
par Corax
La description présente sur ce wiki est de la traduction maison mélangée avec de la google trad pour les passages bizzaroides. Bref il vaut mieux utiliser les descriptions du jeu original (cf manuel et une note du 1).
Re: Armure d'ingénieur MK3
Posté : 06 avr. 2011, 18:54
par Aliens.Predator
Ok je vais voir ca !
Merci Corax !
Re: Armure d'ingénieur MK3
Posté : 06 avr. 2011, 19:34
par Sinerion
Le mod bug à mort chez moi, les textures s'étirent et c'est moche, voir injouable ! ça ne fait ça à personne d'autre ?
Re: Armure d'ingénieur MK3
Posté : 06 avr. 2011, 19:46
par Aliens.Predator
Non moi ça marche !
Re: Armure d'ingénieur MK3
Posté : 09 avr. 2011, 08:42
par Aliens.Predator
Le mod vient de passer en 0.5 Alpha !
Le mod corrige le problème du pip-boy.
Re: Armure d'ingénieur MK3
Posté : 12 mai 2011, 17:18
par Joker
Alien, c'est un vieu clown qui te le demande..... LAAAAISSSE-MOI TEEEESTEEEEER STTPPPPP !
Je te prendrais même des screens ! Juré !
En revanche je me demandais, ce serait pas cool de faire un cutter plasma ?
Re: Armure d'ingénieur MK3
Posté : 12 mai 2011, 17:36
par Corax
Comme ça par hasard:
Niark niark!