Page 1 sur 3
Le Royaume des Cauchemars v1.2
Posté : 04 avr. 2011, 15:02
par Sita
Le royaume des cauchemars
Nightmare Realm
Version : 1.2
Auteur : WilliamSea
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/15215/?
Lien du mod traduit :
Le Royaume des Cauchemars
Rubrique de téléchargement : Aventures/Quêtes
Armure/Vêtement pour : /
Prérequis : Fallout 3 v1.7, DLC Point Lookout, NE PAS ÊTRE CARDIAQUE !
Description :
Tout commence par un étrange message capté par le PipBoy concernant un endroit intéressant... (Je ne donne pas plus d'infos volontairement sinon risque de spoil). Mais en gros c'est un cadeau de l'auteur pour Halloween 2010 et il y a pas mal d'ester egg.
Incompatibilités : Tous les mods qui utilisent le QATestWorld...
Traducteur : kaos_sita
Testeur : Corax
Autorisation : Reçue
► Afficher le texte
- You can re-use any of the scripts or ideas from this mod, as long as you give credit where it is due.
- You may convert it to another language, but you must keep the original English readme file intact and point to the download site on Fallout 3 Nexus.
Captures d'écran :
Re: Nightmare Realm
Posté : 04 avr. 2011, 16:51
par DarkDeadalus
Une question c'est quoi le ''QATestWorld'' ?
Re: Nightmare Realm
Posté : 04 avr. 2011, 19:05
par Gugusso
Quand tu dis "NE PAS ÊTRE CARDIAQUE", tu veux dire qu'il y a des jumpscare à tous les couloirs ?
Re: Nightmare Realm
Posté : 04 avr. 2011, 20:40
par maga83
J'ai testé, chaud le truc, mais à traduire, bonjour le boulot....
Re: Nightmare Realm
Posté : 05 avr. 2011, 11:00
par Sita
'ai testé, chaud le truc, mais à traduire, bonjour le boulot....
Après vérification dans Egg il me semble toujours aussi peu complexe à traduire.... après j'ai l'habitude de très gros mods avec Oblivion.
Re: Nightmare Realm
Posté : 05 avr. 2011, 20:54
par Sylom
kaos_sita a écrit :c'est un cadeau de l'auteur pour Halloween 2010
*se crispe et se met à trembloter*
Non, plus le labyrinthe, plus d'activateurs placés de manière diabolique... Pas... pas l'ogre de 5 mètres immortel, non... plus de devinettes tordues... non pitié... non... nooooooooooooooooon !
Plus sérieusement, bonne chance pour la trad. L'auteur est connu pour faire de bons mods, que je sache.
Re: Nightmare Realm
Posté : 07 avr. 2011, 10:42
par Sita
@Sylom :
*se crispe et se met à trembloter*
Non, plus le labyrinthe, plus d'activateurs placés de manière diabolique... Pas... pas l'ogre de 5 mètres immortel, non... plus de devinettes tordues... non pitié... non... nooooooooooooooooon
Dans la lignée pour Oblivion tu as l'Oubliette déjà disponible en vf et Ivellon qui est dispo en en/du et français (enfin cette version tu la trouveras pas pour le moment). Au passage j'aurai sans doute besoin d'un testeur expérimenté car je n'ai pas touché au Geck depuis un bon moment. (Dernière traduction on était encore au patch 1.5 je crois).
Re: Nightmare Realm
Posté : 07 avr. 2011, 12:07
par Corax
Je suis partant pour tester le mod.
Re: Nightmare Realm
Posté : 07 avr. 2011, 12:18
par Sita
Parfait, même si Sylom semble être dans de bonnes dispositions pour faire le test. Par contre je finis quelques trucs avant, donc ne sois pas pressé...
Re: Nightmare Realm
Posté : 02 mai 2011, 11:52
par Sita
La traduction est terminée ainsi que le lisez-moi. Cependant je ne traduis pas le spoiler... [Pas très utile]. J'envoie un lien pour le plugin au testeur [ESP + Lisez-Moi]