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Retexturation de Fawkes - Style classique v1.0+fix

Posté : 28 mars 2011, 15:44
par falloutman
Retexturation de Fawkes - Style classique
Version : 1.0+fix

Auteur : falloutman

Lien VO : /

Lien Confrérie : Retexturation de Fawkes - Style classique

Rubrique de téléchargement : Apparence/Joueur et PNJs

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout 3

Description :
Ce petit mod fait maison relooke Fawkes pour lui donner l'apparence d'un super-mutant des anciens Fallout. Cela lui procurera une certaine originalité par rapport aux autres Super-mutants de Fallout 3. Autre avantage de cette apparence : les mouvements de la bouche sont plus nets lorsque le personnage parle et les yeux sont plus expressifs.
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Autorisation : /

Capture d'écran :
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Re: Fawkes en Super-mutant des anciens Fallout

Posté : 29 mars 2011, 20:53
par Sylom
Petit oubli dans les crédits : Zenl pour les meshes et textures des mutants des anciens Fallout. Il me semble que c'est ce que tu as utilisé dans tes screens.

Re: Fawkes en Super-mutant des anciens Fallout

Posté : 29 mars 2011, 22:14
par falloutman
Oui, c'est vrai. N'hésitez pas à le rajouter dans le lisez-moi.

Mais lui-même il a dû les prendre quelque part sur Nexus.

Une autre mise à jour possible : au niveau de la mesh, il faudrait lui enlever ce fil qu'il a dans le nez. On dirait un truc d'hopital, D'un point de vue perso, je n'aime pas trop.

Re: Fawkes en Super-mutant des anciens Fallout

Posté : 30 mars 2011, 19:40
par Sylom
falloutman a écrit : Mais lui-même il a dû les prendre quelque part sur Nexus.
Non non, je te rassure, il en est l'auteur. La preuve : http://www.moddb.com/members/zenl

Re: Fawkes en Super-mutant des anciens Fallout

Posté : 31 mars 2011, 15:44
par falloutman
Sylom a écrit : Non non, je te rassure, il en est l'auteur. La preuve : http://www.moddb.com/members/zenl
Afin de lui demander autorisation, il y a une adresse email où on peut le contacter ?
Site intéressant au niveau des models.
Pour mon projet de super-armure empruntée à Halo, il pourrait sûrement travailler le mesh (le rendre compatible avec le Pip-Boy vanilla par carénage de celui-ci dans l'avant-bras).

Re: Fawkes en Super-mutant des anciens Fallout

Posté : 31 mars 2011, 15:51
par Sylom
Il est inscrit sur le Nexus sous le pseudo Zenl, mais il lit pas très souvent ses mps. So you've been warned.
Il y aussi son adresse mail sur le lien que j'ai posté plus haut, mais il faut être membre du site pour le voir. Et cela ne te garantit pas qu'il y a effectivement une adresse de l'autre côté...

Re: Retexturation de Fawkes - Style classique

Posté : 15 avr. 2011, 21:15
par Corax

Re: Retexturation de Fawkes - Style classique

Posté : 25 avr. 2011, 18:57
par nawack
Salut la compagnie moi j'ai des petits problémes de textures :

Image

Cette version est cool mais les textures changent selon l'angle de vue.
Merci

Re: Retexturation de Fawkes - Style classique

Posté : 25 avr. 2011, 19:10
par Sylom
Et c'est tout à fait normal, vu que les textures paths ne sont pas généralisées :
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Pour faire plus simple, si tu n'as pas ton Fallout 3 installé comme chez falloutman, le jeu n'arrivera pas à trouver les textures. Il suffit de corriger les textures paths via Nifskope.

Et j'ai remarqué que Zenl n'est pas dans les crédits du mod alors que c'est lui qui a fait les ressources...

Au boulot, falloutman.

Re: Retexturation de Fawkes - Style classique

Posté : 25 avr. 2011, 20:48
par falloutman
Oui chez moi les textures path sont en absolu (chemins complets depuis C:...), et pas en relatif.
Et ma machine est une 64 bits.
Dans le fichier Nif via nifskope, sur chaque texture path il faut virer tout ce qui est écrit avant le repertoire Data. De façon à n'avoir que le path Data\textures\...



Sinon Sylom rien ne t'interdit d'éditer le readme et de rajouter les crédits manquants.