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Retexturation de Fawkes - Style classique v1.0+fix
Posté : 28 mars 2011, 15:44
par falloutman
Retexturation de Fawkes - Style classique
Version : 1.0+fix
Auteur : falloutman
Lien VO : /
Lien Confrérie :
Retexturation de Fawkes - Style classique
Rubrique de téléchargement : Apparence/Joueur et PNJs
Armure/Vêtement pour : /
Prérequis : Fallout 3
Description :
Ce petit mod fait maison relooke Fawkes pour lui donner l'apparence d'un super-mutant des anciens Fallout. Cela lui procurera une certaine originalité par rapport aux autres Super-mutants de Fallout 3. Autre avantage de cette apparence : les mouvements de la bouche sont plus nets lorsque le personnage parle et les yeux sont plus expressifs.
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Installation:
Décomressez l'archive et placez manuellement les répertoires meshes et textures avec leur contenus, dans le répertoire DATA de Fallout3.
Ou bien installation automatique avec FOMM.
Désinstallation :
Simplement effacer les fichiers et repertoires correspondants, ou bien là encore via FOMM.
Imcompatibilité :
Avec tout autre mod modifiant l'apparence de Fawkes.
Bug: Aucun détecté
Historique: 1.0 28/03/2001 - Première version.
Credits:
Merci à Bethesda pour la création de Fallout 3 et Fallout New Vegas.
Idées de prochaines mise à jour:
Afin de permettre une meilleure intégration au scénario original de Fallout 3, il faudrait qu'on retrouve sur Fawkes, ses vêtements déchirés de l'abri 87, présents sur la meshes et textures vanilla.
D'où des modifications de mesh et des textures de ce mod à faire, s'il y a un volontaire maîtrisant cela, j'en serai ravi.

Traducteur : /
Testeur : /
Autorisation : /
Capture d'écran :
Re: Fawkes en Super-mutant des anciens Fallout
Posté : 29 mars 2011, 20:53
par Sylom
Petit oubli dans les crédits : Zenl pour les meshes et textures des mutants des anciens Fallout. Il me semble que c'est ce que tu as utilisé dans tes screens.
Re: Fawkes en Super-mutant des anciens Fallout
Posté : 29 mars 2011, 22:14
par falloutman
Oui, c'est vrai. N'hésitez pas à le rajouter dans le lisez-moi.
Mais lui-même il a dû les prendre quelque part sur Nexus.
Une autre mise à jour possible : au niveau de la mesh, il faudrait lui enlever ce fil qu'il a dans le nez. On dirait un truc d'hopital, D'un point de vue perso, je n'aime pas trop.
Re: Fawkes en Super-mutant des anciens Fallout
Posté : 30 mars 2011, 19:40
par Sylom
falloutman a écrit :
Mais lui-même il a dû les prendre quelque part sur Nexus.
Non non, je te rassure, il en est l'auteur. La preuve :
http://www.moddb.com/members/zenl
Re: Fawkes en Super-mutant des anciens Fallout
Posté : 31 mars 2011, 15:44
par falloutman
Afin de lui demander autorisation, il y a une adresse email où on peut le contacter ?
Site intéressant au niveau des models.
Pour mon projet de super-armure empruntée à Halo, il pourrait sûrement travailler le mesh (le rendre compatible avec le Pip-Boy vanilla par carénage de celui-ci dans l'avant-bras).
Re: Fawkes en Super-mutant des anciens Fallout
Posté : 31 mars 2011, 15:51
par Sylom
Il est inscrit sur le Nexus sous le pseudo Zenl, mais il lit pas très souvent ses mps. So you've been warned.
Il y aussi son adresse mail sur le lien que j'ai posté plus haut, mais il faut être membre du site pour le voir. Et cela ne te garantit pas qu'il y a effectivement une adresse de l'autre côté...
Re: Retexturation de Fawkes - Style classique
Posté : 15 avr. 2011, 21:15
par Corax
Re: Retexturation de Fawkes - Style classique
Posté : 25 avr. 2011, 18:57
par nawack
Salut la compagnie moi j'ai des petits problémes de textures :
Cette version est cool mais les textures changent selon l'angle de vue.
Merci
Re: Retexturation de Fawkes - Style classique
Posté : 25 avr. 2011, 19:10
par Sylom
Et c'est tout à fait normal, vu que les textures paths ne sont pas généralisées :
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(screen dans les choux)
Pour faire plus simple, si tu n'as pas ton Fallout 3 installé comme chez falloutman, le jeu n'arrivera pas à trouver les textures. Il suffit de corriger les textures paths via Nifskope.
Et j'ai remarqué que Zenl n'est pas dans les crédits du mod alors que c'est lui qui a fait les ressources...
Au boulot, falloutman.
Re: Retexturation de Fawkes - Style classique
Posté : 25 avr. 2011, 20:48
par falloutman
Oui chez moi les textures path sont en absolu (chemins complets depuis C:...), et pas en relatif.
Et ma machine est une 64 bits.
Dans le fichier Nif via nifskope, sur chaque texture path il faut virer tout ce qui est écrit avant le repertoire Data. De façon à n'avoir que le path Data\textures\...
Sinon Sylom rien ne t'interdit d'éditer le readme et de rajouter les crédits manquants.