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Pack d'armes à munitions thermiques v1.11 Fr

Posté : 24 mars 2011, 23:54
par Corax
Pack d'armes à munitions thermiques
Hedszots Weapon Pack
Version : 1.11

Auteur : Hedszots

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/40706/?

Lien du mod traduit : Pack d'armes à munitions thermiques

Rubrique de téléchargement : Armes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Fallout NV

Description :
Ce mod rajoute un nouveau petit donjon (une armurerie) dans les terres dévastées du Mojave. Au fin fond de cette ancienne armurerie, vous trouverez un stock d'armes expérimentales fonctionnant avec des munitions thermiques (nouvelles munitions).

Il y a au total 6 nouvelles armes :
- Pistolet lourd M-17 Crusader
- Pistolet lourd M-5a Enforcer
- Pistolet-mitrailleur M-34b Viper
- Fusil d'assaut M-7 Justicar
- Fusil de sniper M-76 Mantis
- Fusil anti-matériel M-246 Lance
Ces armes ont un visuel basé sur des armes vanilla de New Vegas et des pièces électroniques pour donner un style moderne.

Toutes ces armes peuvent êtres améliorées via les établis (Il y a 3 niveaux : I, II et III, chaque niveau augmente les dégâts, la capacité en munitions et la précision de l'arme).

Vous pouvez ensuite personnaliser ces armes avec des kits :
- Senseur de combat: Augmente les dégâts.
- Lunette électronique: Rajoute une lunette courte portée.
- Dissipateur thermique: Reconstitue les munitions (1/6 tirs).
- Amortisseur de recul: Réduit la dispersion.
- Matériaux absorbant la chaleur: Vous n'avez plus besoin de munitions (fonctionne comme une arme à rechargement).
- Lunette de visée S2a: Une lunette compatible avec toutes les armes que vous trouverez dans l'armurerie abandonnée.

Ces nouvelles armes utilisent comme munitions les cartouches thermiques qui sont disponibles en plusieurs versions:
- Cartouche thermique
- Cartouche Cryo
- Cartouche déchiqueteuse
- Cartouche incendiaire
- Cartouche Proton
- Cartouche tungstène

Vous trouverez dans l'armurerie d'étranges schémas qui vous permettront de créer toutes les armes ainsi que les kits et les munitions aux établis.
L'armurerie abandonnée est située à l'ouest de Novac.

Nota: les fans de Mass Effect auront remarqué que ce mod est très inspiré du système d'armes de ME2.


Traducteur : Corax
Testeur : Qui veut!

Autorisation : Reçue

Captures d'écran :
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Re: Pack d'armes à munitions thermiques v1.1 Fr

Posté : 25 mars 2011, 18:19
par Engel
Si t'as besoin d'un testeur corax je peux m'en charger ce week-end

Re: Pack d'armes à munitions thermiques v1.1 Fr

Posté : 25 mars 2011, 21:55
par Guerrik
Pareillement, je suis tout à ta disposition pour ce test.

Re: Pack d'armes à munitions thermiques v1.1 Fr

Posté : 26 mars 2011, 00:47
par Malse
Je me porte testeur pour volonté :D

Re: Pack d'armes à munitions thermiques v1.1 Fr

Posté : 26 mars 2011, 02:14
par Geant-bleu.
J'adore.

Re: Pack d'armes à munitions thermiques v1.1 Fr

Posté : 27 mars 2011, 13:26
par Malse
Bon je suis en train de tester le mod la j'ai trouvé les armes, les plans, mais où sont les munitions? Faut-il les fabriquer?

Re: Pack d'armes à munitions thermiques v1.1 Fr

Posté : 27 mars 2011, 14:37
par Corax
Oui, les munitions ne peuvent qu'être fabriquées, c'est indiqué dans le lisez-moi.

Re: Pack d'armes à munitions thermiques v1.1 Fr

Posté : 27 mars 2011, 15:03
par Malse
Ah? Pourtant j'ai lu et j'ai pas vu bon ok je vais essayer.

Re: Pack d'armes à munitions thermiques v1.1 Fr

Posté : 27 mars 2011, 15:11
par Corax
Vous trouverez dans l'armurerie d'étranges schémas qui vous permettront de créer toutes les armes ainsi que les kits et les munitions aux établis (le seul moyen pour obtenir les kits et les munitions reste l'établi).
Vers la fin de la description.

Re: Pack d'armes à munitions thermiques v1.1 Fr

Posté : 27 mars 2011, 15:48
par Malse
Oui je viens de le voir et je suis étonné qu'on puisse faire toutes les armes (MK I à MK III) + les muns avec seulement des plombs. :surprise: