Page 1 sur 4
Village de Rocheglacée
Posté : 19 mars 2011, 10:39
par Moorelf
Village de Rocheglacée
Version : 1.0.2
Auteur : Arthmoor
Lien VO :
Frostcrag Village
Rubrique de téléchargement : Cyrodiil / Villes et villages
Prérequis : Oblivion Patch 1.2.0416 / DLC officiel "Frostcrag Spire" / OBSE v0019b ou supérieure / Ely's Silent Voice
Incompatibilités : Ce mod n'est pas compatible avec "Frostcrag Reborn", et il n'y a pas de patch prévu pour y remédier.
Description : Sur les hauteurs des Montagnes de Jerall se dresse l'impressionnante Flèche de Rocheglacée, une merveille de la Magie dont vous avez apparemment hérité d'un lointain parent. Alors que vous venez d'arriver pour prendre possession de votre héritage, vous découvrez qu'il y a un petit village au pied de la Flèche que votre bienfaiteur inconnu n'avait pas du tout mentionné.
Le village de Rocheglacée est une petite colonie Nordique nichée à l'ombre de la Flèche de Rocheglacée qui abrite ceux qui sont devenus les gardiens de la Flèche. C'est un endroit tout simple, avec une taverne et les maisons des gens qui vivent là. Cependant, en dépit de cette simplicité, il y a des choses à faire par ici, aussi parlez donc aux habitants ... Spécialement au tavernier qui comme toujours a la langue bien pendue au sujet de toutes sortes de choses, et en particulier lorsqu'il s'agit de ses concitoyens.
Traductrice : Yu Qi
Testeur : ...
Autorisation : Accordée sous certaines conditions énumérées dans le lisez-moi.
Captures d'écrans :
Re: Village de Rocheglacée
Posté : 19 mars 2011, 11:44
par Sita
L'autorisation est dans le lisez-moi pour les VF, à condition de respecter certaines conditions... un lien lui fait plaisir également même s'il le dit pas.
*** Essaye de résister à l'emprise démoniaque du mod d'Arthmoor ***
Re: Village de Rocheglacée
Posté : 19 mars 2011, 11:53
par Moorelf
kaos_sita a écrit :L'autorisation est dans le lisez-moi pour les VF, à condition de respecter certaines conditions... un lien lui fait plaisir également même s'il ne le dit pas.
Message reçu !...
kaos_sita a écrit :*** Essaye de résister à l'emprise démoniaque du mod d'Arthmoor ***
Je te comprends ... J'ai tout de suite eu envie de traduire son mod dès que j'ai eu ouvert l'esp. ! Arthmoor semble avoir un sens inné du scenario et une écriture agréable. Tu veux que je te fasse une p'tite place
Sita ?..
Re: Village de Rocheglacée
Posté : 19 mars 2011, 11:59
par Sita
Je suis fan des créations d'Arthmoor en même temps, et dès qu'il s'implique dans un mod ça passe de génial à parfait comme le mod de Weye de Dwip, traduit par mes soins...
Re: Village de Rocheglacée
Posté : 19 mars 2011, 12:06
par Moorelf
Tu veux qu'on collabore sur cette traduction ?...
Re: Village de Rocheglacée
Posté : 19 mars 2011, 15:51
par Sita
Laisse moi le temps de regarder ce qu'il y a dans l'esp, mais si tu la désires, je te l'offre avec joie, surtout si tu tiens les udaptes, moi j'ai celle de Faregyl à faire qui est très grosse avec plus de 100 entrées de quêtes donc... et pas mal de gros truc...
Re: Village de Rocheglacée
Posté : 19 mars 2011, 17:30
par Moorelf
Comme tu veux .. J'ai déjà bien avancé la traduction que j'essaye de rendre assez vivante pour rendre hommage au travail d'Arthmoor. Tu pourras toujours t'offrir le test si le cœur t'en dit ...

Re: Village de Rocheglacée
Posté : 20 mars 2011, 16:12
par Sita
Yep j'ai même trouvé une astuce qui semble fonctionner pour les pauvres qui n'ont pas Rocheglacée, il suffit de faire une esp vide avec Wrye Bash et de le nommé DLCFrostcrag.esp et cela fonctionne à merveille... pour le moment j'ai d'ailleurs commencé les quêtes et c'est du grand art comme toujours.
PS : v1.0.1 dispo pour la compatibilité avec les cités ouvertes... un truc dans le genre.
Re: Village de Rocheglacée
Posté : 23 avr. 2011, 23:42
par Moorelf
Je pensais en avoir presque fini avec cette traduction ... Mais le mod vient de passer en version 1.0.2

Artmoor ne donne aucune précision quant aux modifications apportées avec cette mise à jour, donc je vais devoir me pencher de plus près sur la chose

Re: Village de Rocheglacée
Posté : 24 avr. 2011, 00:37
par papill6n
Frostcrag Village - Version 1.0.2
* Fixed a typo in one of the dialogue lines.
* Fixed a condition filter in Voruk's dialogue during "Borrowed Time".
Donc en gros pas besoin de retraduire le mod, tu as juste besoin de mettre le même filtre de condition que celui de l'.esp de la nouvelle version.