Plusieurs mods de compagnons

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Plusieurs mods de compagnons

Message par aurel79000 »

Différents Mods de compagnons FO3
Je me permet de faire un topic pour cinq mods car ils viennent tous de FO 3 (et je me tapais une flemme de faire 5 sujets :pensif: ). Chacun d'entre eux ajoute un compagnon différent de Fallout 3 et qui bien entendu se trouve pas au même endroit que les autres ... Nostalgiques je vous salue...

Desmond Lockheart : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=40530, fait par MrLechugo, disponible en version 1.0
Image

Fawkes : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=36490, fait par Faks, disponible en version 0.04.
Image

Charon : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=38841, fait par mutieblaster. Necéssite le NCSS en plus de New Vegas.
Image

Star Paladin Cross : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=37870, fait par Faks, disponible en version 0.2
Image

Amata : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=37942, fait par Ally249, disponible en version 1.0.
Image

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis : New Vegas et NCSS pour Charon

Traducteur : Qui veut ?
Testeur : Qui veut ?

Autorisation : A demander si des gens sont intéréssés
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Guerrik
Confrère

Re: Plusieurs mods de compagnons

Message par Guerrik »

Alors, Primm, Goodspring, Le bar de Goodspring, Hillden valley, et... Je donne ma langu au chat...

Plus sérieusement le teste de 4 d'entre eux ne me dérange pas le 5ème un peu plus, "je cherche le prérequis"
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Engel »

Pour Amata il me semble que c'est au bord de la route entre le strip, novac et Primm, mais je crois que c'est proche du comptoir 188 et qu'il y a des fourmis de feu.
Ceci reste a vérifier... :pensif:
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Guerrik
Confrère

Message par Guerrik »

Hum je dirais non loin de la Fourmilière "vous savait la où il y a une énorme fourmi de feu qui ma coûter quelque trousse de médecin"
j'ai commencer a DL les compagnon pour mon usage personnel il me reste a les tester ^^
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Pas loin du Ranch ,prés du camp des grands Khans ,au sud de la carrière de pierre ?
Je ne pense pas que le moddeur l'ai mis au milieu d'un troupeau de fourmis ,peut être l'as t'il installé au Gommorah :D Ou bien dans un des abris (celui au nord du lieu pleins de fourmis tiens :D )
Let's Burn those who think I was Joking .
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Hum sympa les compagnons , dommage qu'ils ne soient pas traduit snif !
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Jericho est bien mieux :D

Maintenant, reste à convaincre Sagitarrius de traduire aussi ces mods ( :mrgreen: ) en plus de Neil & Tabitha Companions, ou de finir les Cafe of Broken Dreams...
(on remarquera que cette alternative tend plutôt à le pousser au Cafe :) )
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Jericho me dit rien pour etre honnete , que Amata ou Willow me plairais plus !

Par contre ci il existe un mod compagnon ou l'on peux créer soit même les compagnons ou dans ce genre la je prend ! ( en fr bien sur , d'ou ma demande si le mod RR est déja en demande ou en traduction !^^ )
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Guerrik
Confrère

Message par Guerrik »

Jericho?! Je perd trop de précision à mon goût, en le gardant j'avais 30% ou 40 %de chance en SAV de toucher un ennemie pas très loin ^^ et sans lui un truc du genre 60% ou un peu moins...

Alors que les compagnon tire sur des ennemie qui sont a 1km d'eux sans raté leur coup --" si c'est pas cheater ça. Pareil pour les Raider ou autre ennemie il te tire dessus sachant que je suis obliger de courir dans leur direction pour les voir...

Oui je rage... Un Tox viens de me tuer sans que je trouve ou il était Grrrrrrrrrrrr
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Esteban a écrit :Jericho est bien mieux :D

Maintenant, reste à convaincre Sagitarrius de traduire aussi ces mods ( :mrgreen: ) en plus de Neil & Tabitha Companions, ou de finir les Cafe of Broken Dreams...
(on remarquera que cette alternative tend plutôt à le pousser au Cafe :) )
Éventuellement, si on me demande trèèès gentillement... :siffle:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »