Page 1 sur 4

Fallout Mod Manager v0.13.21

Posté : 16 févr. 2011, 20:01
par Corax
Fallout Mod Manager
Version : 0.13.21

Auteur : kaburke (Q and Timeslip)

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/36901/?

Lien Confrérie : Fallout Mod Manager v0.13.21

Rubrique de téléchargement : Utilitaires

Requis: Microsoft .NET Framework v2.0 et les droits administrateurs sur le pc sur lequel il est effectué.

Description :
Fallout Mod Manager (FOMM) est un programme qui permet de gérer correctement ses mods. Il permet l'installation des mods au format fomod et d'en créer pour des installations/désinstallations plus simples et propres.
Il propose également quelques fonctions supplémentaires comme la création de fichiers BSA ou la désactivation de Game for Windows Live.
Il s'agit de l'outil indispensable pour tout joueur de Fallout, mais aussi pour les moddeurs grâce aux différents outils intégrés.

Le logiciel est en anglais mais vous trouverez dans l'archive un tutoriel (Guide du joueur) vous expliquant comment utiliser FOMM.
Lien du support du guide: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=4009

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Posté : 16 févr. 2011, 20:06
par Corax
Programme disponible!
Fallout Mod Manager v0.13.21

L'archive comprend le logiciel ainsi que mon guide du joueur qui intègre un tutoriel sur l'utilisation de FOMM.

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Posté : 22 févr. 2011, 19:11
par falloutman
C'est quelle version F3 ou FNV ?
Ou celle qui prend en charge les deux ?

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Posté : 22 févr. 2011, 19:49
par Corax
La toute dernière et donc celle qui prend en charge les 2.

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Posté : 22 févr. 2011, 20:28
par falloutman
Bon bah j'ai une m...

F3 : OK.
FNV : plantage avant même d'arriver au menu d'accueil..

J'ai désactivé les quelques mods de FNV (que j'avais installé "à la main", car c'est la première fois que j'utilise le FOMM pour FNV), et gardé que FNV.esm : même problème.

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Posté : 22 févr. 2011, 20:41
par Corax
Réinstalle NV pour avoir une base saine.

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Posté : 22 févr. 2011, 21:08
par falloutman
Comment ? En effaçant auparavant les fichiers à l'aide de l'interface Steam, ou bien avec Windows ?

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Posté : 22 févr. 2011, 22:06
par falloutman
Humm..Il y a peut-être soucis avec le nouveau DLC Dead Money que j'ai téléchargé via Steam.

Au moment de faire le Merged Patch, il y a dans la dernière fenêtre de FNVedit avant de fermer FNVEdit, le MP coché, mais aussi ce Dead Money.esm qui apparait coché lui-aussi.
Comme si il le modifiait (??)

Je l'ai décoché dans cette fenêtre, ne laissant que le MP nouvellement crée. Et là par cette version de FOMM la +dernière de FOSE (1-beta-7) le jeu se lance.

Entre temps j'ai aussi vérifié le cache des fichiers avec l'interface de Steam (cette fonctionnalité est-elle réellement efficace ??).
Il a fallu qu'il retélécharge plusieurs fois ce DLC. (??)

A priori, j'ai lancé FNV via FOMM et FOSE, ça se lance.
Je refairai essai demain.

PS : pour désinstaller via Steam, tu fais clique-droit sur l'icone de lancement du jeu et tu sélectionnes "effacer contenu local", c'est ça ?

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Posté : 22 févr. 2011, 23:09
par falloutman
CONFIRMATION :
Une nouvelle version de FNVEdit est sortie aujourd'hui même, prenant en charge le DLC Dead Money :

http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=34703

Je l'ai utilisé, création cette fois correcte du Merged Patch (Dead Money n'apparait pas dans la dernière fenêtre avant clôture), et le jeu se lance.


+ de 3h sur ce problème...

Re: Fallout Mod Manager v0.13.21

Posté : 05 mai 2011, 00:59
par Greed
Bonjour/ bonsoir.

Je viens juste d'installer la version FOMM qui prend en charge les deux Fallout et voici le message que j'obtiens dès l'ouverture du logiciel que je choisisse Fallout 3 ou New vegas :

"Unable to get write permissions for: C:\profram Files\Bethesda Softworks\fallout 3\Data
please read
C:\Program Files\GeMM\data\Reademe - fomm.txt
for the solution"

Quelqu'un pourrait m'aider ? (Ou au moins me traduire si possible)

Merci d'avance.