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Project Ultimatum
Posté : 16 févr. 2011, 19:29
par sagittarius22
Project Ultimatum
Version : 9.7
Auteur : Sagittarius22
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/40593/?
Lien Conf :
Project Ultimatum v9.7
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Armure/Vêtement pour : /
Prérequis : New Vegas Script Extender
Description :
Qu'est-ce donc que Project Ultimatum ? Ce mod améliore grandement la jouabilité en rajoutant de nouvelles fonctionnalités (pousser, mettre en joue, faire diversion, réduire en esclavage, neutraliser, etc.). En gros, il permet une approche plus tactique !
Ce mod propose aussi la possibilité de jouer en tant que goule !
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Avancée des travaux :
Vous avez aimé les mods Reactive People? Mais vous en voulez plus? Vous voulez une version "ultime"? Je suis en ce moment en train de préparer cette version, qui inclura Reactive People I et II ainsi que quelques nouveautés et ajustements:
- Le fait de pousser quelqu'un est maintenant animé.
- Viser quelqu'un affecte votre relation avec sa faction (factions principales supportées, càd la NCR, la CDA, la Légion, le Strip, etc...).
- Ajout des Succès Reactive People: nombre de personnes qui se sont rendues, nombres de personnes anesthésiées à l'aide du produit narcotique, etc...
(à venir)
- Intégration du Centre d'Entraînement Reactive People.
(à venir)
- Ajout de nouveaux écrans de chargement
(besoin de bonnes images, si vous en trouvez faites-moi signe!)
- Possibilité de réduire quelqu'un en esclavage.
- Intégration de mon module RP - Living As A Ghoul : en jouant en tant que goule, vous en subirez les bonus et malus. Un taux d'irradiation élevé vous donnera un pouvoir pareil à celui des Luminescents.
- Possibilité de siffler pour attirer l'attention de l'ennemi.
- Intégration d'une version améliorée de mon mod Followers Ready to Fight.
And more

Traducteur : sagittarius22
Testeur : Deus-IV
Autorisation : of course
Captures d'écran :
Re: Reactive People - Ultimatum
Posté : 16 févr. 2011, 19:34
par benjiman11
L'idée suivante a t'elle été énoncée ? :
Lorsque on marche et qu'on touche un objet bruyant (genre boite de conserve) qui attire l'attention .
Une image pour l'anesthésie (bon c'est pas la meilleure mais c'est un début)
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(screen dans les choux)
Re: Reactive People - Ultimatum
Posté : 16 févr. 2011, 19:37
par sagittarius22
Oui normalement cette fonction est inclue

Merci pour l'image, par contre je sais pas si je peux utiliser des images de Splinter Cell...

Et puis là il n'anesthésie pas, il le poignarde, mais merci
Qu'en pensez-vous:

Re: Reactive People - Ultimatum
Posté : 18 févr. 2011, 19:31
par rt08
Parfaite la dernière image ! Ca donne un effet "old school" propre à l'univers Fallout !
Re: Reactive People - Ultimatum
Posté : 18 févr. 2011, 19:43
par sagittarius22
Merci

En attente d'autres suggestions!
Re: Reactive People - Ultimatum
Posté : 18 févr. 2011, 20:19
par benjiman11
Voila pour l'esclavage ,je n'ai pas voulu souligner l'esclavage de tel ou tel peuple ,donc voila:
Plus ... fétichiste mais aussi plus directe et compréhensible:
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(screen dans les choux)]
Et voici pour les PNJ qui réagiront de certaines maniéres lorsqu'on les pointe avec une arme :
Re: Reactive People - Ultimatum
Posté : 18 févr. 2011, 20:32
par sagittarius22
Ha, excellent ça

Si vous avez des suggestions à propos du mod en lui-même, n'hésitez pas!
Re: Reactive People - Ultimatum
Posté : 18 févr. 2011, 22:28
par rt08
J'aurais une petite suggestion : pouvoir assassiner un humanoïde discrètement (donc totalement silencieusement) avec un couteau (genre couteau de combat ou coupe-choux) d'un seul coup en mode sneak si la compétence à main nue dépasse 75...
Pourquoi pas une animation où on enfonce le couteau dans la gorge de l'ennemi ?
Re: Reactive People - Ultimatum
Posté : 19 févr. 2011, 09:22
par sagittarius22
Je vais voir ce que je peux faire, merci

Re: Reactive People - Ultimatum
Posté : 26 févr. 2011, 15:05
par sagittarius22