Page 1 sur 15

Project Ultimatum

Posté : 16 févr. 2011, 19:29
par sagittarius22
Project Ultimatum
Version : 9.7

Auteur : Sagittarius22

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/40593/?

Lien Conf : Project Ultimatum v9.7

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : New Vegas Script Extender

Description :
Qu'est-ce donc que Project Ultimatum ? Ce mod améliore grandement la jouabilité en rajoutant de nouvelles fonctionnalités (pousser, mettre en joue, faire diversion, réduire en esclavage, neutraliser, etc.). En gros, il permet une approche plus tactique !
Ce mod propose aussi la possibilité de jouer en tant que goule !
► Afficher le texte
Traducteur : sagittarius22
Testeur : Deus-IV

Autorisation : of course

Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Reactive People - Ultimatum

Posté : 16 févr. 2011, 19:34
par benjiman11
L'idée suivante a t'elle été énoncée ? :
Lorsque on marche et qu'on touche un objet bruyant (genre boite de conserve) qui attire l'attention .
Une image pour l'anesthésie (bon c'est pas la meilleure mais c'est un début)
► Afficher le texte

Re: Reactive People - Ultimatum

Posté : 16 févr. 2011, 19:37
par sagittarius22
Oui normalement cette fonction est inclue ;)
Merci pour l'image, par contre je sais pas si je peux utiliser des images de Splinter Cell... :s Et puis là il n'anesthésie pas, il le poignarde, mais merci :)

Qu'en pensez-vous:

Image

Re: Reactive People - Ultimatum

Posté : 18 févr. 2011, 19:31
par rt08
Parfaite la dernière image ! Ca donne un effet "old school" propre à l'univers Fallout !

Re: Reactive People - Ultimatum

Posté : 18 févr. 2011, 19:43
par sagittarius22
Merci :)
En attente d'autres suggestions!

Re: Reactive People - Ultimatum

Posté : 18 févr. 2011, 20:19
par benjiman11
Voila pour l'esclavage ,je n'ai pas voulu souligner l'esclavage de tel ou tel peuple ,donc voila:
► Afficher le texte
Plus ... fétichiste mais aussi plus directe et compréhensible:
► Afficher le texte
Et voici pour les PNJ qui réagiront de certaines maniéres lorsqu'on les pointe avec une arme :
► Afficher le texte

Re: Reactive People - Ultimatum

Posté : 18 févr. 2011, 20:32
par sagittarius22
Ha, excellent ça :D
Si vous avez des suggestions à propos du mod en lui-même, n'hésitez pas!

Re: Reactive People - Ultimatum

Posté : 18 févr. 2011, 22:28
par rt08
J'aurais une petite suggestion : pouvoir assassiner un humanoïde discrètement (donc totalement silencieusement) avec un couteau (genre couteau de combat ou coupe-choux) d'un seul coup en mode sneak si la compétence à main nue dépasse 75...
Pourquoi pas une animation où on enfonce le couteau dans la gorge de l'ennemi ?

Re: Reactive People - Ultimatum

Posté : 19 févr. 2011, 09:22
par sagittarius22
Je vais voir ce que je peux faire, merci :)

Re: Reactive People - Ultimatum

Posté : 26 févr. 2011, 15:05
par sagittarius22
Version anglaise disponible sur le Nexus!
http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/40593/?