Page 1 sur 2

Welcome To The Wasteland

Posté : 22 janv. 2009, 03:01
par Alcosta
Salut , je vais essayer si j'ai assez de temps de traduit le mod "Welcome To The Wasteland" qui modifie pas mal le jeux niveau rp et statistique des arme armure et tout plein de chose pour ceux qui veule le voir en original il se trouve ici : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/388

Bienvenue dans les Terres D

Posté : 18 mars 2009, 13:20
par morghoth
Titre original: Welcome to the Wasteland + add on
Version: 0.999D
Lien: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... solees.php
Auteur: Lightzy
Autorisation:accordée

Description:
Ce mod rééquilibre le système de jeu dans Fallout 3 pour donner au joueur plus de choix difficiles a faire
La nourriture, les radiations, les skills "classiques" sont maintenant une partie importante du jeu.
Cela a aussi pour but d'amener une immersion plus importante quand au danger de se balader dans ces terres qui sont après tout "Désolées" :)

L'add-on : Ce mod change la façon dont fonctionne les compétences d'armes fonctionnent et l'équilibrage des armes.
Tous les pistolets et mitraillettes sont maintenant classifiés Armes à courte portée
Tous les fusils sont maintenant classifiés Arme à Longue Portée
Cela devrait rappeler quelque chose aux possesseurs des précédents opus de Fallout.
Les armes sont rééquilibrées pour que chaque type d'arme ai son rôle a jouer.
Bonjour

Je viens de traduire un mode de rééquilibrage pour Fallout.
En fait il s'agit du mod general et de son add-on lié au rééquilibrage des armes et des competences liées aux armes.
Si un testeur veux bien y jeter un oeil
Merci d'avance
Morghoth

Re: Welcome to the Wasteland +add-on

Posté : 18 mars 2009, 16:13
par apdji
Je me suis permis d'éditer ton post pour changer le titre, pour ne garder que des références au mod et non à son statut, vu que le topic voyageras dans les sections en fonction de son statut justement ;)

Re: Welcome To The Wasteland

Posté : 24 mars 2009, 11:42
par apdji
Je verrouille ce topic, vu que morgoth a fini la trad et qu'il y a donc un autre topic sur ce mod ;)
Edit du symbiote : n'est plus valable ayant fusionné.

Re: Welcome to the Wasteland +add-on

Posté : 25 mars 2009, 15:39
par apdji
En vérifiant l'archive avant de la mettre en ligne (je refais d'ailleurs un peu le "packaging" pour plus de clarté, pour que ça ressemble plus à ce que l'on peut dl comme mod), enfin bref, en relisant le readme, j'ai vu que Morgoth avait laissé des termes issus de la vo et avec ma "grande" mémoire, je ne me rappelle plus de l'équivalent fr, donc si une âme charitable pouvait me la rafraichir :D

"Déplacement de nombreux dialogues « ladykiller » et « black widow » pour qu'ils soient dépendants du charisme."

Pour lady killer, ça c'est bon, c'est le tueur de femmes, mais le black widow, je vois pas :D

edit : mais quel con en relisant après avoir fait le tour du forum, c'est la veuve noire bien sur :D

edit 2 : après la parenthèse trollesque à tendace comique du jour, le lien est dispo à cette adresse

Re: Bienvenue dasn les Terres D

Posté : 25 mars 2009, 19:49
par enok
Ce mod fonctionne très bien : ça fait déjà quelques jours que je joue avec sans problèmes pas de bugs ni d'incompatibilités découverts. Bon, on revanche, il faut éviter de le faire tourner avec des mods qui vont remettre en question les modifications de gameplay qu'il apporte (oui, j'enfonce un peu une porte ouverte là :oops: ).

Ex. : le mod Enclave enabled
► Afficher le texte
C'est un exemple. Il y en a sans doute d'autres.
Merci pour ce bon mod et sa traduction : on fait moins le mariole dans les Terres Désolées maintenant. ;)

Re: Bienvenue dans les Terres D

Posté : 26 mars 2009, 22:43
par Aven
Black Widow > Veuve noire, les mangeuses d'hommes :p

Re: Bienvenue dans les Terres D

Posté : 27 mars 2009, 19:56
par apdji
Oui oui, comme je l'ai mis dans l'edit, comme un con, quand j'ai relu la phrase après avoir fait le tour du forum, c'est apparu clair comme de l'eau de roche... pourquoi les trolls n'ont pas un soupçon d'intelligence en plus :D

Re: Bienvenue dans les Terres D

Posté : 30 mars 2009, 17:41
par apdji
Mise à jour de l'archive pour quelques petites corrections.

Re: Bienvenue dans les Terres Désolées

Posté : 09 juil. 2009, 11:59
par Corax
Bon j'ai un bug assez ennuyant. Le mod refuse de s'activer, bien qu'il soit cocher dans FOMM, il me marque NA pour l'ordre d'éxécution. Je n'ai aucun mod qui touche au levelling. Une idée?