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Bruma est devenue inaccessible
Posté : 24 juin 2010, 16:19
par Creusard
Etant un amoureux des montagnes, je fus complètement désemparé de constater que mon jeu plantait à chaque chargement de la ville de Bruma. A chaque fois, il se coupe et me balance un super message d'erreur avec en cause des fichiers bloc-notes auxquels je ne comprends vraiment rien...
Donc bon, j'ai essayé de désinstaller le dernier mod en date qui aurait pu avoir un impact sur Bruma, mais même sans, la ville m'est interdite
J'ai peur qu'en ayant installé mods sur mods ces derniers temps, certains composants essentiels du jeu s'en soient retrouvés endommagés... Et donc j'ai peur de devoir désinstaller carrément le jeu et le réinstaller, chose que j'aimerais pouvoir éviter !
Donc si quelqu'un a une idée de ce qui arrive à Bruma... (Ce vieux Cirroc va commencer à vraiment pleurer sans sa pierre de Ste Alessia

).
Merci d'avance pour toutes infos supplémentaires à mon problème

Re: Bruma est devenue innaccessible
Posté : 24 juin 2010, 16:22
par Transfable
Je peux pas t'aider car moi le jeu se lance mais il
s'arrête carr
émmen
t au bout de 10 sec. Donc pour moi c'est tout
Cyrodil qui m'est interdit

mdr
Re: Bruma est devenue inaccessible
Posté : 24 juin 2010, 16:50
par Sita
Comme toujours dans ce cas:
- Liste des mods
- Version du jeu
- OBSE et version
- Etc...
Re: Bruma est devenue inaccessible
Posté : 24 juin 2010, 17:20
par Prechan
je peux pas t'aider car moi le jeu se lance mais il s'arrete carremen au bout de 10 sec. Donc pour moi c'est tout cyrodil qui m'est interdit mdr
Ah ça c'est con
Oui, liste nous tes mods et si tu utilise OBSE et on pourra peut-être t'aider

Re: Bruma est devenue inaccessible
Posté : 24 juin 2010, 17:22
par Creusard
Ah oui, juste désolé.
Liste des mods :
_ Kvatch Rebuilt.esm
_ HorseCombatMaster.esm
_ KT_CustomRaceFix.esp
_ DLCShiveringlsles.esp
_ Knights.esp
_ Le_mystere_de_RaJiska.esp
_ Elfe de la nuit 1.1.esp
_ Kvatch Rebuilt.esp
_ EquilibrageEquipements.esp
_ EquilibrageEquipementsSI.esp
_ Ailes.esp
_ Armure d'assassin élite.esp
_ The Lost Spires.esp
_ Assassins Creed - Altair's Gear - Heavy Armor.esp
_ Altair_Race.esp
_ MidasSpells.esp
_ ElsweyrAnequina.esp
_ EquilibrageCréaturesSI.esp
_ EquilibrageCréatures.esp
_ Monture_dragonnier_d_akatosh_v1_9.esp
_ jouabilite_zones_fonrtalieres_inactives.esp
_ xulAncientRedwoods.esp
_ xulAncientYews.esp
_ xulArriusCreek.esp
_ xulAspenWood.esp
_ xulBlackWoodForest.esp
_ xulBraviBarrowfields.esp
_ xulBrenaRivenRavine.esp
_ xulCheydinhalFalls.esp
_ xulChorrolHinerland.esp
_ xulCloudtopMoutains.esp
_ xulColovianHighlands_EV.esp
_ XulEntiusGorge.esp
_ xulFallenleafEverglade.esp
_ xulImperialIsle.esp
_ xulBeachesOfCyrodiilLostCoast.esp
_ xulLushWoodlands.esp
_ xulPantherRiver.esp
_ xulRiverEthe.esp
_ xulSkingradOutskirts.esp
_ xulStendarrValley.esp
_ xuldarkforest.esp
_ xulTheHeath.esp
_ xulRollingHills_VE_withoutWheat.esp
_ xulPatch_AY_AC.esp
_ Deadly Reflex 5 - Timed block and 250% damage.esp
_ DeadlyReflex 5 - Combat moves.esp
Version du jeu : 1.2.0416
Version d'OBSE : 0018
Je lance le jeu avec OBMM la plupart du temps, pour que DeadlyReflex fonctionne.
Je vous donne un exemple de ce qu'il se trouve dans les fichiers bloc-notes qui semblent poser problème au jeu :
"<?xml version="1.0" encoding="UTF-16"?>
<DATABASE>
<EXE NAME="Oblivion.exe" FILTER="GRABMI_FILTER_PRIVACY">
<MATCHING_FILE NAME="atimgpud.dll" SIZE="40960" CHECKSUM="0xA39865D0" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" LINK_DATE="08/03/2005 20:16:38" UPTO_LINK_DATE="08/03/2005 20:16:38" />
<MATCHING_FILE NAME="binkw32.dll" SIZE="338944" CHECKSUM="0xDC94A610" BIN_FILE_VERSION="1.7.3.0" BIN_PRODUCT_VERSION="1.7.3.0" PRODUCT_VERSION="1.7d" FILE_DESCRIPTION="RAD Video Tools" COMPANY_NAME="RAD Game Tools, Inc." PRODUCT_NAME="Bink and Smacker" FILE_VERSION="1.7d" LEGAL_COPYRIGHT="Copyright (C) 1994-2005, RAD Game Tools, Inc." VERFILEDATEHI="0x0" VERFILEDATELO="0x0" VERFILEOS="0x0" VERFILETYPE="0x1" MODULE_TYPE="WIN32" PE_CHECKSUM="0x0" LINKER_VERSION="0x0" UPTO_BIN_FILE_VERSION="1.7.3.0" UPTO_BIN_PRODUCT_VERSION="1.7.3.0" LINK_DATE="01/09/2005 02:53:35" UPTO_LINK_DATE="01/09/2005 02:53:35" />"
Si besoin d'autres infos ?
Re: Bruma est devenue inaccessible
Posté : 24 juin 2010, 17:29
par Creusard
Je donne une précision en plus: Lors du chargement de Bruma, la barre va jusqu'au milieu, puis le jeu plante. C'est donc qu'il y a un élément dans Bruma qui ne va pas non ?
Re: Bruma est devenue inaccessible
Posté : 24 juin 2010, 22:26
par Transfable
je sais pas mais j'ai fait charger un mod de moins et sa a marcher normalement. Mis puisque toi t'as carrement suppr je dirais que sa marche aussi mais vu que c'est pas le cas je peux pas te dire

'
Re: Bruma est devenue inaccessible
Posté : 24 juin 2010, 23:44
par Creusard
Je sais déja que Bruma était accessible alors que j'installais Deadly Reflex. J'ai ensuite installé la compilation des Contrées de Tamriel puis encore après la retraite du mage (c'est lui que j'ai supprimé, pensant qu'il était en cause). Comme les paysages modifiés par le mod des Contrées de Tamriel ne touche pas à Bruma, je ne pense pas que ce soit lui qui est en cause.
C'est sûrement dû à mes grandes compétences en informatique (je précise que sans l'aide de Roi Liche, la moitié de ces mods ne seraient pas installés

), j'ai dû cliquer "oui" sur un truc où il ne fallait pas et ça a endommagé des dossiers maîtres :/ Donc faut que je réinstalle tout non ?
Re: Bruma est devenue inaccessible
Posté : 24 juin 2010, 23:50
par Prechan
Ton PC fait bien tourner Oblivion ?
Pour la liste de mods, je ne vois rien qui pourrait agir de la sorte sur Bruma.
Re: Bruma est devenue inaccessible
Posté : 25 juin 2010, 00:21
par Creusard
Oui, j'ai une configuration qui tourne pas mal et Oblivion tourne bien...