Re: Petit sondage pour les aventuriers

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Arkaton
Confrère

Re: Petit sondage pour les aventuriers

Message par Arkaton »

MALVAVISTA a écrit :et oui tout est dans le titre :p
Mon personnage à moi est un évadé de prison comme le veux l'histoire :lol: , orienté neutre, ni-bon, ni-mauvais, il ne croit en personne d'autre que lui :) Mais en fait c'est dur d'être méchant méchant dans oblivion :( Les gardes sont au courant de tout ! :(

Sinon dans fallout 3, mon mec c'est le mal incarné, il a du faire deux actes bien en toute sa vie :twisted: Il n'aimait que son pére :roll: (c'est beau :lol: ) mais aprés qu'il fut tué, plus rien ne l'arrêta. Il ne recoit d'ordre de personne. Et le coté préféré de mon personnage, c'est son style, un mélange matrix-punk :D
Ezekiel 25 : 17
MALVAVISTA
Confrère

vos persos

Message par MALVAVISTA »

Bon moi pour ma part mon perso est un palouf du mal qui croit au dieu du sang et de la violence khorne il a tendance a restée tranquille en ville même si une bavure et si vite arrivée... mais en dehors des cités et autres... c'est une vrai bête sauvage :twisted: ha pour info mon perso est un haut elfe :p (bah oui c'était la nouveauté donc j'ai voulus la testée ^^) il se balade avec son armure daedrique et sa grosse épée de bourrin avec laquelle je frappe a 67 XD (level 46 seulement héhé :siffle: )
Modifié en dernier par MALVAVISTA le 22 janv. 2009, 08:49, modifié 1 fois.
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
T!TER
Confrère

Re: vos persos

Message par T!TER »

Bon alors à moi de présenter mon perso. :)
C'est un Xivilai redoutable, orienté guerrier-mage, il ne fait pas de cadeaux à personnes, et encore moins aux gardes. :P
Ces invocations sont très puissantes, et ses sorts de destruction très... destructif ! :lol:
Au cas où il n'est plus de magie, ce qui n'est que peut envisageable, il possède un hache daedrique et un ensemble d'armure daedrique. :D

Les drémoras n'ont qu'à bien se tenir ! :twisted:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Elite33
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Elite33 »

Hey moi mon perso tendance en ce moment c'est Altaïr, du mod Assassin's Creed, en cas de chute de haut voltige, j'utilise mon "tgm" "cul pour atterrir sur le sol" euh :D mon sort de lévitation (lolololololol) et en cas ou je suis vu : ma dague hahahaha...
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

J'ai démarré un dunadan, mais quand je dis démarré, c'est vraiment démarré, je me suis juste balader dans chorrol, pas encore fait toutes les quêtes, je suis juste passé au prieuré et je suis pas encore allé à kvatch.

Mais bon dans l'absolu, je le vois un peu comme un rôdeur, lames, armures légères, etc... par contre comme j'aime bien la magie de destruction, et lui aussi de par ses carac et son background, au lieu de me servir de l'arc hop sort de destruction à distante et après épée et bouclier, oui j'ai du mal à me le représenter avec une lame à deux mains.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »