Page 1 sur 2
Révision des enchantements 1.0
Posté : 06 janv. 2011, 21:35
par Petit_Scarabee_77
Révision des enchantements
(Staff Overhaul)
Version : 1.0
Auteur : Tekuromoto
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Magie
Prérequis : OBSE
Description : N'avez-vous jamais remarqué qu'enchanter son propre bâton de mage n'était pas possible ? Il y a bien le bâton que l'on choisit lors d'une quête de la Guilde des mages, mais enchanter soi-même son bâton de piège d'âmes, créer son bâton ultime de foudre qui engendrerait plus que 80 points de dégâts, ce n'est pas faisable... ou du moins ne l'était pas !
Avec ce mod, vous pourrez enchanter votre propre bâton, mais vous pourrez aussi supprimer les enchantements d'objets et gagner de l'expérience de manière plus ou moins importante en magie en utilisant un bâton. Tout ceci est configurable et peut être adapté pour chacun de ses personnages !
• Enchantez des bâtons avec des effets à distance (Sur cible) ou personnels (Sur soi).
• Éliminez les enchantements de bâtons (et autres objets enchantés) pour qu'ils puissent recevoir de nouveaux enchantements.
• Augmentez vos talents magiques lorsque vous utilisez des bâtons.
• Les vendeurs proposent des bâtons sans enchantement que vous pourrez enchanter par vous-même.
Traducteur : Petit_Scarabee_77
Testeur : Petit_Scarabee_77
Autorisation : Donnée par défaut et explicitement.
► Afficher le texte
Tekuromoto a écrit :-----------------
Legal and Contact
-----------------
I made it, it's mine. That being said, go ahead and do whatever you want with it so long as I get some credit for the work that I've done. Thanks!
Et finalement j'ai l'accord du moddeur.
Tekuromoto a écrit :
Hi Jean-Michel,
Please feel free to translate the mod and docs to French, and please send me a link to the translated version when you host it so that I can include a mirror link in the description here on Nexus.
Thanks!
Devon
Captures d'écran :
Re: Révision des enchantements - Staff Overhaul
Posté : 07 janv. 2011, 19:42
par Sita
Marrant il y a la même chose dans les Overhauls de magie comme SM et sans doute LAME... Après concernant la suppression d'enchantement c'est risqué comme manip.
Re: Révision des enchantements - Staff Overhaul
Posté : 07 janv. 2011, 20:09
par Petit_Scarabee_77

Je n'utilise pas SM ni LAME ...
Sinon concernant ledit mod "Staff Overhaul", il présente quelques aspects intéressants comme la possibilité de configurer pour chacun de ses personnages ce que le mod permettra de faire. Il permet en outre d'octroyer de l'expérience de manière plus ou moins importante (Configurable) lorsque l'on utilise un Bâton. Par exemple, si tu créés un Bâton de Soin, tu gagnes de l'expérience en guérison lorsque tu te soignes ...
Pour ce qui est de la suppression d'enchantement, je l'ai testée et elle semble efficace, bien pensée (Il y a une possibilité via un code d'accéder aux objets originaux si on désire les récupérer) et même prévenante car si tu essayes d'ôter l'enchantement d'un objet "scripté" ou de quête, tu auras une alerte demandant de confirmer ton désir de le faire ...
Les traductions du fichier .esp ainsi que de celle du .ini sont terminées, celle du lisez-moi avance bien mais il est assez "complexe".
Il me faut aussi faire quelques copies d'écrans pour l'illustrer !!!
Re: Révision des enchantements - Staff Overhaul
Posté : 07 janv. 2011, 20:22
par Sita
Merci pour les renseignements, j'espère qu'il reste compatible avec les deux overhauls précédemment cités. Possibilité d'enchanter des armes avec des sorts de Midas ?
Re: Révision des enchantements - Staff Overhaul
Posté : 07 janv. 2011, 22:23
par Petit_Scarabee_77
Je ne sais pas te répondre ... mais vu que le mod est désormais disponible, tu peux le vérifier si tu veux !
Révisions des enchantements
Re: Révision des enchantements - Staff Overhaul
Posté : 09 janv. 2011, 12:54
par SuddenDeath
Mille Mercis Petit_Scarabee_77 j'avais justement besoin d'enlever l'enchantement à la frostmourne car, j'ai trouvé le crane runique des éléments,... par contre problème ! quand j'enchante l'épée je n'ai le droit de l'utiliser que 12 fois.
Ce que je veux dire par la c'est que je ne peux donner que 12 coups et l'arme est déchargée

Alors, je dois partir en courons chez un enchanteur pour me recharger l'arme. Et Là ça devient drôle les 12 coups mon coûté 47 525 pour la recharge !!!!! (Une petite animation de ce qui ce passe en vrai :

car, mon épée n'a plus de pouvoir.... =( ).
Y-a-t il un moyen d'augmenter le nombre d'utilisation ????
MERCI de vos réponses que j'attends avec impatience.
Ps : Pas mal l'animation =) merci à celui qui la faite !

Ps : Je joue en difficulté 100 % vous croyez que c'est à cause de ça ?
Re: Révision des enchantements - Staff Overhaul
Posté : 09 janv. 2011, 18:10
par Petit_Scarabee_77
Tu l'as enchantée avec une grande gemme ou une petite gemme ?
Re: Révision des enchantements - Staff Overhaul
Posté : 09 janv. 2011, 18:18
par Sita
Les cranes runiques fonctionnent comme les pierre sigillaires donc...
Re: Révision des enchantements - Staff Overhaul
Posté : 09 janv. 2011, 19:50
par SuddenDeath
Comme le dit Kaos_sita : ça fonctionne comme les pierres sigillaires pas besoin de gemme, je trouve dommage,... moi qui était content d'avoir enfin trouvé le crâne runique des éléments et de pouvoir l'utiliser 12 fois et, après pleurer ces économies =(
PS : je les déjà utilisée ... et je doute qu'il en existe 2 dans le jeu ... je vais voir s'il existe un mod ... ou un cheat* en cas de désespoir total !
* Cheat = TUE le JEU
Merci de vos réponses =)
EDIT : Après 1H et 17 min de recherche je me voit dans l'obligeance de vous demandez votre aide =) svp

Re: Révision des enchantements - Staff Overhaul
Posté : 29 mai 2011, 21:20
par Velvian
j'aime bien la suppression d’enchantement mais j'aimerais tester les autre Overhauls , mais je trouve pas la signification de SM et LAME c'est quoi le nom complet des 2 mode là? svp.