HUD - Barres de status

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

HUD - Barres de status

Message par Sita »

HUD - Barres de status
Version : 2.0.1

Auteur : TheNiceOne

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Visuels

Armure/Vêtement pour : ...

Prérequis : OBSE 19, MenuQue 5

Description : Vous utilisez des mods de faim, de soif, de sommeil ou d'hygiène, alors ce mod est fait pour vous. En effet vous ne savez pas vraiment en temps réelle que sont vos différents besoins et seuls quelques messages viennent vous en informez, comme vous avez faim, vous commencez à sentir mauvais, etc... Ce mod permet d'avoir des barres configurables et qui vous indiquent en temps réel ce donc vous avez besoin... Encore mieux ce mod s'adapte à de nombreuses choses comme Oblivion XP, le vamprisime , la barre de vie des ennemis, la nouvelle barre de Deadly Reflect 6, etc...

Traducteur : Quelqu'un aimant traduire les fichiers xml et ini... Je ne cite personne.
Testeur :

Autorisation : A faire

Captures d'écrans :
Image
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: HUD - Barres de status

Message par papill6n »

:D
Oui sauf que bof, contrairement à d'autre, ce mod m'attire pas trop...
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En même temps indispensable pour DR 6 donc risque d'être obligatoire et quand j'utilise Oblivion XP je déteste la grosse barre qu'il rajoute... pour les mods de faim, sommeil, hygiène je ne suis pas trop dans le délire. Et mes compagnons sont essentiels.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je remonte un peu le topic pour vous donnez les nouvelles possibilités des barres d'HUD, bien sûr le vampirisme y compris celui de certains mods, Deadly Reflect 6, Différents mods de Levelling dont Oblivion XP, pour les mods de nourriture, de ZZZ, Barre de vie qui change de couleurs, horloge, barre de vie des compagnons, de crime, d'infamie, etc...
► Afficher le texte
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Ça m'intéresse, mais pas dans l'immédiat car pleins de trucs à finaliser, mais ça changera un peu.
Il va falloir que je mette à jour Deadly Reflex par la même occasion.
(Euh ... 2 dernières images : c'est pas un peu TROP ? à un moment il faut jouer quand même :D)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il a plus besoin d'une partie du menu.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

18 septembre
Bon. En l'état (VO) ça n'apporte rien de plus en matière de textes visibles VO à l'écran. Par contre le readme, puis l'exemple pour faire ses propres barres, j'ai pas vraiment le courage pour le moment ... :ange:
C'est un .omod, vous extrayez, avec le preview vous avez un aperçu et zou. Seulement je trouve certaines couleurs assez moches, et donc la traduction des pavés va s'avérer nécessaire.

20 septembre
J'attaque la traduction du readme.
Entre l'up du 12/09/2011 et aujourd'hui, le mod est passé de v5.1 à v5.2.

J'ai envoyé la demande.
Edit : mais pas au bon gars :mdr: C'est l'auteur de MenuQue qui l'a reçue, j'avais encore trop d'onglets d'ouverts. Bon c'est rectifié :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pas mal comme bourde, c'est généralement la première étape vers le statut de traducteur fou, mais sinon fallait quand même lui demande pour ses plugins d'OBSE et ses quelques créations.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Ce que j'ai plus ou moins fait ; en bon diplomate, en plus de m'excuser je lui ai dit que je le recontacterai très certainement car il avait des mods intéressants :classe:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »