Page 1 sur 3

Les mods indispensables de FNV

Posté : 30 déc. 2010, 12:28
par Joker
Voila, comme moi beaucoup cherchent déja les " must" du New Vegas !
Certains se diront qu'il est trop tôt ? FAKE !
Ici je regrouperais tous les mods indispensables du jeu, je mettrais à jour ce post selon ce que vous me proposerez :


ARMURERIE


- Armes : -° WME (Weapons Mods Expansion)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ansion.php
Ce mod permet de très nombreuses options de customisation pour vos armes, un MUST sans contredit !


- Armures : -° Tailor Maid (Équipement Fallout New Vegas - Épaulières & co.)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _et_co.php
Ce mod à le mérite de ne plus se présenter ! Il rajoute des dizaines, que dis-je peut-être une centaine d’éléments afin de " peaufiner " votre armure !

-° Collection d'armures et de tenues par TG - New Vegas Edition
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... dition.php
Un must que j'ai personnellement testé et largement approuvé !
Il ajoute pas moins d'une centaines d'armure et d’éléments d'armure d'une rare beauté !

AVENTURES


- Quêtes :

CORRECTIFS
- Correctifs :


DESERT ET CASINOS


- Habitations :

- Lieux :

JOUABILITE
- Jouabilité :
-°Project Ultimatum :
- Bientôt disponible -
Ce mod vous permet des tas de nouvelles possibilités de gameplay, droguez vos ennemis, faites d'eux vos prisonniers, prenez en otage un ennemi si vous êtes suffisamment discret....
C'est un mod de chez nous réaliser par Sagittarius22 !

-°Extended freeplay after Main Quest : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=35450
Permet de continuer à jouer après la quête principale

GRAPHISMES
- Apparences :

- Visuels :

-°Nevada Skies : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=35998
Ce mod est un MUST ! Météo variée, meilleurs effets de climats et j'en passe ! Il faut le voir pour le croire, donc voyez-le pour me croire !

PERSONNAGES


- Compagnons

- PNJs & Créatures

UTILITAIRES
- Utilitaires :

°-NVSE ( New Vegas Script Extender ) : http://nvse.silverlock.org/
Cet utilitaire est indispensable à l'utilisation de certains mods, il permet la modification de grand nombres d’éléments de gameplay pour les moddeurs ce qui fait de lui un utilitaire indispensable.

°-FOMM ( Fallout Mod Manager ) : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=36901
Cet utilitaire fait partie des plus pratiques ! Il permet la gestion simple d'un grand nombre mod, bien qu'en Anglais, ce logiciel est malgré tout éxtrèmement simple d'utilisation.

Re: Les mods indispensables de FNV

Posté : 30 déc. 2010, 12:36
par Mitia
Le Mikoto Beauty + (Nouvelles coupes de cheveux, couleurs d'yeux) dans la catégorie beauté,

IIWR (Retire les murs invisibles du jeu) dans jouabilité,

Community fix (Corrige plein de bugs ou d'incohérences oubliées par les développeurs) dans les correctifs,

Fellout (Eclairages différents et plus réalistes) /UWRL (Idem que Fellout mais d'une autre manière), Darker nights (Nuits plus sombres) dans apparence

Re: Les mods indispensables de FNV

Posté : 30 déc. 2010, 12:39
par Joker
Tu peux détailler un peu ce que c'est s'il te plait ???

Re: Les mods indispensables de FNV

Posté : 30 déc. 2010, 22:44
par Gray Wolf
Un seul GRAND indispensable par définition: Nevada Skies au moins en Beta. Je ne peux pas dire à quel point ça fait du bien d'avoir de la météo variée et réaliste niveau ambiance & lumière dans un monde vanilla comme celui de NV où il fait du soleil en permanence...

http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=35998

Re: Les mods indispensables de FNV

Posté : 30 déc. 2010, 22:57
par Joker
Ajouté ;) !

Re: Les mods indispensables de FNV

Posté : 31 déc. 2010, 00:30
par Lord DagoBert
"Extended freeplay after Main Quest", qui permet de continuer à jouer après la quête principale (http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=35450)
"Unlimited companions" , qui permet de recruter tous les compagnons (http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=34870)
"Populated Wasteland", qui ajoute de nombreux NPCs un peu partout (http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=36432)

Il y a aussi d'autres excellent mods, mais qui ne sont pas indispensables (Zombie Apocalybse,double barrel shotgun,level cap 100,fallout heroes...)

Re: Les mods indispensables de FNV

Posté : 31 déc. 2010, 00:37
par Joker
je ne garde que le premier. Les autres paraissent un peux trop gadgets !

Re: Les mods indispensables de FNV

Posté : 31 déc. 2010, 00:52
par Corax
Un seul mod obligatoire pour l'armurerie: WME (Weapons Mods Expansion) (Disponible en Fr)
Pour les tenus: Tailor Maid (Disponible en Fr: Équipement Fallout New Vegas - Épaulières & co.)
Et pour finir les lieux: A World of Pain (Un monde douloureux, traduction terminé et bientôt disponible en test)

Re: Les mods indispensables de FNV

Posté : 02 janv. 2011, 17:11
par anakin35
indispensable par dessu tout, le patch non officiel de cher wiwiland & cie
corrige beaucoup trop de bug pour ne pas être classé ici

Re: Les mods indispensables de FNV

Posté : 16 janv. 2011, 22:09
par Stowx
De tête : Reactive People (Déjà dispo sur ce site), dD Enhanced Blood Main NV (dans graphisme), Killable Kids, Realistic Death, UnderwaterFX(pas forcement indispensable) , DWD Desert Eagle44 & DWM4a1....