Page 1 sur 2

Ashes to Ashes / Les cendres redeviennent des cendres

Posté : 27 déc. 2010, 10:36
par Sita
Les cendres redeviennent des cendres
Version : 1.0

Auteur : shademe

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour : ....

Prérequis : Oblivion avec le dernier patch, OBSE

Description : Vous trouverez la façon de mourir des vampires d'Oblivion assez ennuyante, le mod de StarX à réussi à vous combler en la transformant en quelque chose de plus drôle alors ce mod est pour vous. En effet les vampires ont 4 morts différentes selon la façon dont ils sont tués :
- Squelette : Le vampire prend feu et commence à s'agiter pour essayer d'éteindre les flammes, mais sans succès. Il laisse un cadavre carbonisé. Le soleil produit le même effet sur les buveurs de sang...
- Incinération : Même chose mais le vampire implose dans un nuage de flamme et ne laisse qu'un tas de cendre, les conditions sont également identiques, mais il doit être vulnérable au feu.
- Effet Graal : Le vampire étouffe lentement et se transforme en pierre. Cet effet se produit lors d'une capture d'âme par exemple avec l'épée des ombres.
- Résurrection : Possibilité que le vampire ressuscite en tant que Zombie, ses statistiques augmentant à chaque résurrection. Le seul moyen de l'empêcher de continuer à ressusciter et de le carboniser ou de le stopper pendant sa résurrection. Aucune condition pour cette dernière.

Traducteur : Kaos_Sita
Testeur :

Autorisation : A faire

Vidéos :
[youtube][/youtube]

Re: Ashes to Ashes / Les cendres redeviennent des cendres

Posté : 27 déc. 2010, 11:45
par Fenwe
Enfin des vampires qui meurent correctement !
Vivement que ce mod soit traduit !
Encore un belle trouvaille, Kaos. :top:

Re: Ashes to Ashes / Les cendres redeviennent des cendres

Posté : 28 déc. 2010, 10:12
par malhuin
Génial, effectivement, surtout la résurection... :surprise:

Re: Ashes to Ashes / Les cendres redeviennent des cendres

Posté : 10 janv. 2011, 22:03
par Sita
J'ai déjà traduit l'Ini je me charge du reste.

Re: Ashes to Ashes / Les cendres redeviennent des cendres

Posté : 02 févr. 2011, 13:43
par Etiennero
Alors ou en est le mod ??

Re: Ashes to Ashes / Les cendres redeviennent des cendres

Posté : 03 févr. 2011, 10:06
par Sita
Demande envoyée il y a peu et traduction quasiment terminée.

Re: Ashes to Ashes / Les cendres redeviennent des cendres

Posté : 03 févr. 2011, 18:05
par Etiennero
D'accord merci pour l'information. ^^

Re: Ashes to Ashes / Les cendres redeviennent des cendres

Posté : 27 févr. 2011, 10:33
par Keudjak
Bonjour , je ne sais pas si ca peut vous aider , mais j'ai pas mal joué avec la version original du mod , et j'ai noté un bug graphique au niveau de la disparition des invocations , je m'explique :

Les invocations en mourant on une petite animation de mort et puis elles disparaissent très vite certes, mais pas d'un coup. Avec le mod actif , elles disparaissent illico !! POUF !!
Ça fait la même chose quand un pnj entre dans un bâtiment , normalement ils disparaissent peu a peu (assez vite ok) mais la ils disparaissent instantanément et ca rend pas bien. (je suis maniaque oui...)
Apparemment l'auteur la noté dans son Readme mais je me demandais si c'est possible de corriger ça... j'ai essayé moi même de bidouiller mais ca a rien donner ^^

Voila , désolé si mon intervention est inutile , mais je voulais juste vous prévenir de ce "bug" Bonne journée.

Re: Ashes to Ashes / Les cendres redeviennent des cendres

Posté : 27 févr. 2011, 11:05
par Sita
Perso cela ne me dérangent pas plus... faut savoir ce qui est modifié...

Re: Ashes to Ashes / Les cendres redeviennent des cendres

Posté : 18 mars 2011, 17:35
par Sita
Juste pour signaler que j'ai envoyé un mp sur les forums officiels où l'auteur semble être plus actif.