Théories de Gray sur les futurs DLCs
Posté : 27 déc. 2010, 01:11
Salut à tous.
Je viens d'avoir une pseudo révélation comme vous vous y êtes habitués, en revanche, là, c'est assez spécial.
Je compte à théoriquement le nombre de DLCs de New Vegas à peut être 4, au GRAND MINIMUM trois.
Pourquoi dites vous?
Dead Money commence dans un Bunker de la Confrérie de l'Acier abandonné. Le fait est, on penserait que la bouche d'égout donnant accès a ce bunker démarrant Dead Money apparaîtra de nulle part ( ou du HammerSpace ? ) au milieu du Wasteland?
Eh bah non! Le Bunker abandonné est dores et déja dans le jeu de base sur PC comme sur PS3! Sisi!
J'ai réalisé très vite à l'aide de deux autres preuves que, contrairement à Fallout3/Bethesda qui plaçait un signal radio ou un pop up au milieu de nulle part pour démarrer le DLC AJOUTE par dessus le jeu,
Obsidian a délibérément placé le début des DLCs comme "souche" sur laquelle créer le moins d'incompatibilités. Vous parlez d'une différente idéologie de travail...
Deux autres lieux sont concernés, voire peut être même trois.
Le second lieu est le "Canyon Wreckage". situé au sud de Goodsprings et à l'Ouest de Primm, cet endroit est taggé de partout de "coursier Six, coursier Six!" "rentre chez toi Coursier Six!" et pourtant impossible d'accéder à la grande zone à l'ouest. Il semble très probable qu'Obsidian va créer un DLC de ce coté là.
Le troisième lieu ( et DLC ) est en fait situé tout au nord de Vegas, dans un tunnel creusé à flanc de coteau près de la limite nord de la carte. Une entrée, cependant bouchée par un tas de rochers, mais qui cache en fait une porte de tunnel accessible en mode Noclip, qui donne Vraiment accès à un tunnel visitable menant en revanche à une porte qui une fois ouverte vous ramène à l'entrée du tunnel...
La dernière et possible hypothèse sont les simulateurs de combat aérien à Nellisque les habitants de ladite communauté vous refuseront catégoriquement l'accès......pour le moment ?
Je viens d'avoir une pseudo révélation comme vous vous y êtes habitués, en revanche, là, c'est assez spécial.
Je compte à théoriquement le nombre de DLCs de New Vegas à peut être 4, au GRAND MINIMUM trois.
Pourquoi dites vous?
Dead Money commence dans un Bunker de la Confrérie de l'Acier abandonné. Le fait est, on penserait que la bouche d'égout donnant accès a ce bunker démarrant Dead Money apparaîtra de nulle part ( ou du HammerSpace ? ) au milieu du Wasteland?
Eh bah non! Le Bunker abandonné est dores et déja dans le jeu de base sur PC comme sur PS3! Sisi!
J'ai réalisé très vite à l'aide de deux autres preuves que, contrairement à Fallout3/Bethesda qui plaçait un signal radio ou un pop up au milieu de nulle part pour démarrer le DLC AJOUTE par dessus le jeu,
Obsidian a délibérément placé le début des DLCs comme "souche" sur laquelle créer le moins d'incompatibilités. Vous parlez d'une différente idéologie de travail...
Deux autres lieux sont concernés, voire peut être même trois.
Le second lieu est le "Canyon Wreckage". situé au sud de Goodsprings et à l'Ouest de Primm, cet endroit est taggé de partout de "coursier Six, coursier Six!" "rentre chez toi Coursier Six!" et pourtant impossible d'accéder à la grande zone à l'ouest. Il semble très probable qu'Obsidian va créer un DLC de ce coté là.
Le troisième lieu ( et DLC ) est en fait situé tout au nord de Vegas, dans un tunnel creusé à flanc de coteau près de la limite nord de la carte. Une entrée, cependant bouchée par un tas de rochers, mais qui cache en fait une porte de tunnel accessible en mode Noclip, qui donne Vraiment accès à un tunnel visitable menant en revanche à une porte qui une fois ouverte vous ramène à l'entrée du tunnel...
La dernière et possible hypothèse sont les simulateurs de combat aérien à Nellisque les habitants de ladite communauté vous refuseront catégoriquement l'accès......pour le moment ?