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The Pathfinder and The Templars
Posté : 26 déc. 2010, 21:14
par Sita
The Pathfinder and The Templars
Version : 1.0
Auteur : junmai
Lien VO :
Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Guildes et quête
Armure/Vêtement pour : Vanilla
Prérequis : Oblivion avec le dernier patch, la désactivation des frontières.
Description : Après de nombreuses années d'aventures, il est temps de retourner à Fort Raven [Corbeau en VF] et de rendre une petite visite à votre Môman adoré qui sera sûrement ravie de vous revoir, mais lorsque vous arrivez au fort, vous sentez une odeur de mort comme si une attaque avait eu lieu....
Traducteur : KINENVEU
Testeur :
IncompatibilitéAu moins le paysage unique Snowdale, peut-être plus mais je n'ai pas refait le mod depuis plus d'un an.
Bugs Manque les ressources d'un club... à vérifier qu'il n'y a pas d'autre soucis.
Autorisation :
Captures d'écrans :
A part quelques armures aucune capture d'écran...
Re: The Pathfinder and The Templars
Posté : 26 déc. 2010, 22:39
par Amako
Ça à l'air intéressant .. Tu y as joué ou pas ? Histoire de nous faire quelque screens et de nous en dire un peu plus sur le scénario. L'idée à l'air cool, à condition qu'elle soit bien abordée.
Re: The Pathfinder and The Templars
Posté : 26 déc. 2010, 22:43
par Sita
Oui il y a plus d'un an mais je viens de le réinstaller et j'ai déjà eu le surprise avec l'UL, là je suis coincé dans le premier donjon je trouve plus l'interrupteur (la première fois aussi j'ai eu du mal).
EDIT : C'est bon je repas à l'aventure....
Donc voici les autres soucis rencontré :
► Afficher le texte
Second conflit avec un paysage unique, en l'occurrence les falaises d'Anvil, l'avant-poste des templiers se trouve sous le paysage et rien ne dépasse, autrement conflit propre au moins.
L e chemin de la texture du maillage n'est pas bien effectué :
Meshes\Architecture\castle\Templar\teutbannernh01.nif n'est pas bonne. [Corrigé sur mon installation].
La texture de l'armure des templiers est pas terrible, effet plastique... sans compter que l'auteur utilise le casque de garde pour la plupart des chevalier et conserve le casque de chevalier de Phitt pour les PNJs plus forts... un peu de loot en plus serait une bonne idée... (suffit de chercher sur nexus et la conf)
Manque une icône pour le livre à traduire... et d'ailleurs équilibrer son prix car 50.000 septims
La porte du bateau a réparé dans la dernière quête...
Une porte de caverne mal placé à 2mn près [Oui je suis perfectionniste]
Récompense de la troisième quête un peu élevée compte tenu de la difficulté de l'aventure un peu plus de 30.000 septims, des bijoux et de l'argenterie doré.
Ensuite équilibrer le niveau des ennemis car utilise le système vanilla du coup aucun challenge et quand tu peux repasser du loot daedrique et d'ébonite au cours de l'histoire... donc montez le niveau des ennemis.
Commence dès le début du jeu pas top, une petite condition du genre level 10/15...
Il faudra également décompiler l'ensemble des scripts avec Wrye Bash... (3s à faire cette manip) ... ah non il en reste 400 sur les 2500, bon TES4edit obligatoire....
Certains livres ne sont pas lisibles mais mettent la quête à jour dès qu'on les active (et après on s'étonne que le joueur ne lit rien).
Sinon on fait une belle ballade dans Valboisé et un nouveau monstre est présent, Roi va l'adorer
En gros pas mal de travail pour la personne qui s'en charge...
Re: The Pathfinder and The Templars
Posté : 27 déc. 2010, 12:52
par Amako
50 000 septims le bouquin ? Mon Dieu..
Re: The Pathfinder and The Templars
Posté : 27 déc. 2010, 18:54
par Fenwe
A ce prix là, il a une couverture en or pur ?

Re: The Pathfinder and The Templars
Posté : 27 déc. 2010, 22:32
par Amako
En mithril tu veux dire.
Re: The Pathfinder and The Templars
Posté : 28 déc. 2010, 10:04
par malhuin
Non, écris par Tiber septim en personne avec son propre sang sur la peau d'un prince Daedra

Re: The Pathfinder and The Templars
Posté : 28 déc. 2010, 10:21
par Sita
3 secondes à corriger ce bug....on va retirer quelques zéros...
Re: The Pathfinder and The Templars
Posté : 30 déc. 2010, 16:44
par Sita
Encore un autre bug, en effet je suis en train de faire la quête du manoir d'Anvil pour ensuite avoir la servante (mod de Khettiena qui je veux mettre à jour) et surprise l'autel de Lorgren a disparu et donc le cadavre de l'affreux flotte en l'air.