Page 1 sur 9
The Dungeons of Ivellon
Posté : 19 août 2008, 12:42
par Prechan
Bonjour,
J'ai trouvé ce mod sur tesNexus, et je n'arrive pas à le télécharger, j'aimerai savoir comment faire, il m'intérèss grandement, et si un gentil traducteur avait l'amabilité de le traduire
Nom du mod francophone : Le Donjon d'Ivellon
Version 1.8, révisée le 10 Juillet 2008, par Lazarus.
Mod anglophone original :
ICI
Format Omod installable, activable, désactivable et désinstallable avec le gestionnaire de mods «Oblivion Mod Manager» (OBMM).
Rubrique de téléchargement : ???
Prérequis : Aucun
Description : Rajoute un Donjon (unique ?) au jeu, avec des créatures uniques aussi

(des morts-vivants).
Adaptation francophone : ???
Tests d'adaptation : ???
Voila merci !
Re: The Dungeons of Ivellon
Posté : 04 oct. 2008, 11:21
par Jaden
Ouai jveux bien essayer de le traduire si j'ia du tps libre
PS: pour ton info dungeon c'est souterrain

Re: The Dungeons of Ivellon
Posté : 14 oct. 2008, 18:33
par iTx
Salut,
J'ai installé et joué à ce mod ce week end.
J'ai voulu le traduire, mais il y a énormément de travail.
En effet, il y a d'une part beaucoup de livres. Et d'autre part, ces livres sont en fait des images. Je m'explique, les livres/lettres n'ont pas été écrits directement dans le TESC. C'est en fait des fichiers .dds intégrés dans les objets. Le traducteur devra donc modifier ces fichiers .dds.
Ca demande énormément de travail, sans compter que ces textes ne sont pas facilement lisibles. La police utilisée et la taille font vraiment mal aux yeux.
Si un traducteur souhaite essayer, voici un fichier .rtf regroupant tous les livres/lettres du mod en beaucoup plus... lisible
Lien :
http://rapidshare.com/files/70534098/books.7z.html
Bonne soirée.
Re: The Dungeons of Ivellon
Posté : 14 oct. 2008, 20:41
par Jiraya
Je l'avais télécharger il y a longtemps : le traduire ne vas pas être facile mais j'espère qu'un courageux va si mettre !
Re: The Dungeons of Ivellon
Posté : 14 oct. 2008, 21:46
par Sita
Super je peut les livres de ce super mod qui ma vraiment fait marré jusqu'au bout, je vais pouvoir un peu mieux comprendre l'histoire, étant sur un autre projet assez gros, je ne peut pas le lancer dans l'aventure, mais j'appréciai que quelqu'un se dévoue pour la traduction de ce mod (l'armure que l'on peut récupéré est super mais le haume de la fin est vraiment génial !)
Et je conseille à tous le monde d'essayer ce mod (à part si vous êtes cardiaque !)
Re: The Dungeons of Ivellon
Posté : 13 déc. 2008, 14:24
par MidasMaster
Bonjour, un de mes amis des forums de Tom's Games a traduit tous les livres du mod.
Il dit que vous pouvez l'utiliser.
Lien:
http://rs330.rapidshare.com/files/17275 ... ende_d.doc
P.S: Si le traducteur n'avance pas, je peux prendre le relais, ou le faire.
Ivellon V1.8
Posté : 17 janv. 2009, 01:26
par Elvelorn
Salut la confrérie,
Suite au message vu sur le fofo il y a peu je me suis mis à traduire le Mod Ivellon:
http://www.planetoblivion.de/index.php? ... Itemid=116
Tout le monde connait un peu certainement, un gros mod avec une histoire basé sur un donjon perdu avec plein de petites touches d'humour à la Lazarus, des enigmes ... bref de la grande classe.
Prévoir une bonne quinzaine d'heures pour finir le mod.
Voici un état d'avancement:
ESP:
90%
Scripts:
100%
Quètes:
100%
Read-me:
100%
Livres:
60%
Autorisation:
Accordée
Pour ceux connaissant le problême, je n'utilise pas les textures contenant le texte des livres pour revenir à un format plus simple d'écriture avec le TESCS.
Néanmoins si un Moddeur est partant pour faire les conversions des .dds / trad du texte en français / reconversion....
Je viens d'avoir l'accord de l'auteur il m'a aussi fournit les "fonts" utilisés pour la création des textes
à voir...
Sur ce, Bonne nuit
salutations
Re: Ivellon V1.8
Posté : 17 janv. 2009, 10:34
par Sita
Excellent, c'est un super donjon qui n'est pas évident à finir et qui peut se révéler un peu angoissait pour certains !
Et oui personne n'avait envie d'entamer cette traduction à cause des livres qu'il faut réécrire avec photshop ou gimp.
Prévoir une bonne quinzaine d'heures pour finir le mod.
Je dirai plus 6 ou sept grand max, mais tout dépends du joueur après !
J'attend avec plaisir le résultat !
Re: Ivellon V1.8
Posté : 17 janv. 2009, 11:09
par Elite33
A quand un petit mod naheulbeuk

??
Re: Ivellon V1.8
Posté : 17 janv. 2009, 11:16
par Sita
A quand un petit mod naheulbeuk
Il existait déjà pour morrowind, et tu rencontrait même certains membres, l'un d'eux vendait l'anneau de nyctalopie !

Malheureusement le mod n'a pas suivi le développement complet de la saga et s'est arrêté à l'épisode 4.