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[Arrêté ; version 1.3] Les contrats de M. Waldon

Posté : 17 déc. 2010, 18:57
par Teddy Waldon
Salut à tous ! :)

Eh bien, je crois qu'il est temps que je poste mon mod ici. Ça fait bientôt 2 mois que je bosse sur un projet en collaboration avec les forumeurs de jeuxvideo.com, dans la section Fallout New Vegas.
Je leur ai demandé de me donner chacun le descriptif d'un PNJ qui leur correspond, avec le nom/prénom de leur avatar, sa "race", son physique et bien entendu son histoire. L'idée était d'insérer ces PNJs dans le jeu, sous la forme de contrats d'assassinats. M. Waldon, mystérieux visiteur assis dans le coin du saloon de Goodsprings, va vous demander de retrouver ces hommes et de les tuer... :hehe:
Les contrats sont remplis le plus possible de background, et c'est pourquoi le temps que je mets à insérer chaque personnage est assez long. J'en suis à présent au nombre de quatre : vous vous rendrez bien entendu compte de mes progrès au fil des contrats, qui vont d'un simple petit trajet à pied au monstrueux labyrinthe hyper-ultra-dangereux (j'exagère :langue3: ).
Bref, trêve de plaisanteries : sachant qu'avec un des forumeurs, nous envisageons un tournant décisif dans le mod, je poste ici la dernière version en date, qui je l'espère vous plaira. ;)

C/C du post de mise à jour (comprenant le lien vers le mod) :
► Afficher le texte
Et si jamais l'envie vous prend de poster la fiche d'un personnage, je m'en occuperai avec joie. Merci. :P

EDIT : mod arrêté à cause d'un manque de motivation.
RE-EDIT (04/06/2012) : le mod n'est plus disponible nulle part sur internet. Et je ne l'ai plus non plus son mon ordinateur. Désolé. :pleure:

Re: [WIP ; version 1.3] Les contrats de M. Waldon

Posté : 17 déc. 2010, 23:46
par Deus-IV
J'avais beaucoup aimé l'idée (et le mod) de "Personne ne s'en doute", donc je ne doute pas de ce mod "hitman".

Re: [WIP ; version 1.3] Les contrats de M. Waldon

Posté : 18 déc. 2010, 10:32
par Esteban
Et bah voilà, tu l'a mis sur la Conf' finalement :D ET ben c'est pas désagréable comme mod ;)

Re: [WIP ; version 1.3] Les contrats de M. Waldon

Posté : 18 déc. 2010, 12:41
par n507
Bonjour j'ai suivis ton mod de près sur JVC et j'aimerais bien te proposer un nouveau personnage:

Delarue ; Il fait du trafique de drogue dans le Strip (mais n'en prend que très peu lui même), il est rechercher par un gros client pour lui avoir vendu des drogues coupé et de mauvaises qualités et par la légion qui a l'horreur des drogués (Spyco et stable essentiellement). Il a présentez des grand journal et des émissions à succès à la télé et à la radio.

Il est petit, peu de cheveux brun, costard cravate, lunette assez classe, il a beaucoup de charme auprès des femmes ! PS: C'est un grand fan des casinos surtout du Gomora (suite du Gomora? meurtre discret) Pour son arme je pensais à un 9mm nommé Cocaïne, garde ou pas ?

J'espère que sa t'inspira des choses ! ;)

Re: [WIP ; version 1.3] Les contrats de M. Waldon

Posté : 18 déc. 2010, 12:58
par Teddy Waldon
Merci pour vos commentaires. :top:
n507, il faudrait que tu me donnes plus de détail, parce qu'avec ça j'ai encore du mal à le cerner. :pensif:

Re: [WIP ; version 1.3] Les contrats de M. Waldon

Posté : 18 déc. 2010, 13:08
par n507
Voilà j'ai mis plus de détailles, sa va surement t'aidez !

Re: [WIP ; version 1.3] Les contrats de M. Waldon

Posté : 18 déc. 2010, 13:49
par sagittarius22
Ce serait un honneur pour moi d'apparaître dans ce mod, tu veux que je fasse une fiche? Ou je te fais entièrement confiance? :D

Re: [WIP ; version 1.3] Les contrats de M. Waldon

Posté : 18 déc. 2010, 19:45
par Teddy Waldon
Tu ne pourras sûrement pas me faire confiance. :D
Fais-moi donc une fiche. :top:

Re: [WIP ; version 1.3] Les contrats de M. Waldon

Posté : 18 déc. 2010, 21:16
par sagittarius22
D'acc' :)
Peux-tu me passer un exemple de fiche?

Re: [WIP ; version 1.3] Les contrats de M. Waldon

Posté : 19 déc. 2010, 12:24
par Teddy Waldon
Okay, alors voici l'exemple d'une fiche qui m'a bien plu :
► Afficher le texte
Mais bien entendu, j'attends de toi une fiche bien plus complète... :hehe: