Page 1 sur 1

Fallout 3 plante avec Windows Seven [Résolu]

Posté : 16 déc. 2010, 16:54
par Hyace
Bonjour j'ai un petit probleme.
Je viens de commencé le jeu et j'ai mis 2 mod, un pour qu'amata devienne un compagnon et l'autre pour avoir la tenu de garde impérial.
Pour gérer les mod j'utilise FOMM, Fallout3.esm est en index 00, et j'ai aussi pris les extensions.
Quand je lance le jeu, il peut jouer, allez... 1 min, puis, après sa plante systématiquement. Avez vous une solution? Ai-je fais ou pas faire quelque chose?

Merci beaucoup.

Re: Plantage

Posté : 16 déc. 2010, 19:47
par Sita
Version de windows
Version du jeu
Emplacement de l'installation
Configuration
N° de carte bleu/statues/Madeleines/réserves de bibine....

Re: Plantage

Posté : 16 déc. 2010, 19:50
par Hyace
seven, le patch 1.7 est installer, l’installation est dans steam, 48... euh merde je me rappel plus de la suite ^^

Re: Plantage

Posté : 21 déc. 2010, 14:14
par Hyace
Bon finalement problème résolu. Pour ceux qui pourrait avoir d'éventuelle problème pour jouer à Fallout 3 avec seven :
Il semblerait que Fallout ai un soucis avec les double et quad coeurs. (Il prendrait mon core I5 pour un quad). La manip a faire est la suivante :
Modifier dans les fichiers ini fallout et falloutpref (dans document/my game/fallout) les lignes suivantes comme suit :
La ligne
bUseThreadedAI=0
en
bUseThreadedAI=1
et rajoutez en dessous cette ligne ci :
iNumHWThreads=2

Ainsi on oblige Fallout a travailler uniquement sur deux coeurs.

En espérant avoir été utile et assez clair, bon jeu.
source => http://www.clubic.com/forum/jeux-video- ... page1.html