[Projet] L'abri du vagabond solitaire.
Posté : 11 déc. 2010, 11:09
par Extra 728
Salut, j'ai ce projet :
Pour les textures de l'abri j'ai ma petite idée néanmoins récupérer celles de l'abri 101 serait préférable. Je sais juste pas comment m'y prendre pour le faire, et le placer sur la map. On m'a parlé de 3D Studio Max pour récupérer des éléments d'un jeu...
Help s'il vous plaît...
Merci.
L'histoire :Après des semaines d'errance dans les terres désolées de la capitale, et une très longue marche sur les ruines de ce qui fut auparavant l'Amérique, le vagabond solitaire arriva dans les terres dévastées du Mojave... Non loin de New Vegas, il entreprit la construction d'un petit abri qui devait le protéger et le faire prospérer. Preuve : il vit encore dedans.
► Afficher le textea Fallout : New Vegas mod by Extra 728v1.0PERSONNAGES : les speciaux de F3.
1. Mon personnage de Fallout 3 (Karl) avec son arme. Il ne peut être tué, lorsque vous le flinguerez il tombera dans le coma. A son réveil, il ne vous attaquera pas, mais c'est pas une raison pour recommencer !
ARMES : les uniques de F3.
argument valable de plunkett
poing-o!
le choc
lame du vampire
rasoir d'cccan
dard de fourmi
conseil d'education
la casse
l'attendrisseur
super masse de fawkes
cure-dent de butch
jack
l'ami du routier
le baton répulsif
pm ultra 10mm de sydney
fusil de la victoire
fusil de reserviste
xuanlong
ol' painless
fusil a repetition de lincoln
pistolet chinois v418 zhu-rong
blackhawk
le demonte-rotule
le terrible fusil
pistolet laser du colonel autumn
pistolet 10mm du colonel autumn
la fin du contrebandier
le regard du protectron
fusil waser
fusil a plasma d'a3-21
medusatron
pistolet alien
lance de feu
lance-miss
mirv experimental
burnmaster
eugene
vengence
VETEMENTS : les uniques de F3
désabillé coquin
casque d'eyebot de crow
armure assistée T-51b
casque assisté T-51b
armure de dissident de linden
vêtements d'érable
capuchon de peuplier
combinaison de l'abri 77
chapeau d'eulogy jones
costume d'eulogy jones
capuchon de croque-mitaine
prototype d'armure medicalisee
masque de soudeur
long manteau de vance
bandana de red
armure de cuir de vagabond
costume de la fourmenteuse
casque de la fourmenteuse
costume du mécaniste
casque du mécaniste
lunettes de soleil porte bonheur
manteau de sheriff de lucas simms
chapeau de sheriff de lucas simms
combinaison blindée de l'abri 101
chapeau a large bord
masque de hockey de ledoux
blouse de chirurgien
robe de lyons
uniforme du col. autumn
bandana de three dogs
casquette de ligue junior de parc takoma
perruque de button
blouse de lesko
LIEUX : un petit clin d'oeil a F3...Un abri souterrain, nomme « ABRI ETRANGE ». Cet abri particulier se situera quelque part dans le Mojave, mais non loin de New Vegas. Pour y acceder, il suffira d'aller a l'entree, entrer dans la petite caverne servant d'entree, prendre la clef par terre non loin de la porte, puis deverrouiller la porte.
La porte, ce sera une porte d'abri comme celle de l'abri 101. La différence est qu'elle sera un peu plus petite, n'aura pas de « 101 » (en fait elle n'aura pas de numero...) ecrit dessus de maniere officielle mais en tag blanc (en somme un graffiti « 101 »).
UN PETIT PLAN RESUME TOUJOURS MIEUXDonc de l'exterieur on aura une entree par une porte en bois qui fait genre cageot. On deboule dans la caverne d'entree, au fond se trouve une lourde porte circulaire blindee d'abri, pourtant plus petite (de la taille d'un homme) qu'une porte d'abri ordinaire. La porte n'a pas de nombre ou de chiffre, et c'est logique. Mais dessus, peint en blanc, un graffiti represantant un enorme « 101 ».Aux plafonds :
Par terre, devant la grande porte blindee. C'est la SEULE CLEF pour ouvrir cet abri. La perdez pas (je vais voir si je peux faire en sorte qu'elle reapparaisse au cas ou).
Apres avoir passe la grande porte on arrive dans un petit hall. Dedans, une petite chaise, et un pot a parapluies. En ouvrant la porte devant soi, on arrive dans le salon. Le salon est scinde par une paroie comprenant 3 fenetres. Ca fait 2 parties : la partie salon et la partie cuisine ou se trouveront toutes sortes d'aliments. Dans le salon, sur les tables etc, on trouvera de l'alcool, des clopes, du pognon, un juke-box, un etabli, 3-4 grenades/mines, et du bordel. Il y aura aussi un escalier, cense donner sur un etage, une sorte de « petit poste de garde » au-dessus de la porte venant du hall, accessible par l'escalier, mais pour l'instant je vais me contenter de ca, il y aura probablement l'escalier, avec des decorations « under construction », mais je doute qu'on y voie un quelconque aboutissement pour la version 1.0 du mod... (ca veut pas dire que la v1.5 ne sortira pas)
- ce sera plutot propre. Des lustres (comme dans la Tenpenny Tower).
Aux murs :
- ca sera tout aussi clean (ampoules murales etc etc).
Aux sols :
- dans le hall, ca sera parfaitement degueulasse, neanmoins dans le reste de l'abri ce sera niquel chrome.
Dans la salle de bain :
- tout sera ultra clean, les lumieres seront murales et autour du miroir. Un chiotte, avec dedans un nounours en peluche (reference a la maison d'Agatha). Une baignore, avec des stimpaks, du jet, du radaway, des rad-x, des mentats, du psycho, et d'autres drogues. Un lavabo avec sur le bord une tasse, et une clope. S'y trouvera aussi une boite en fer et un kit de chimie (comme le kit « ma 1ere infirmerie » pour la maison).
Dans la chambre :
- le sol sera legerement sale, les murs un peu tagges (graffitis power), et le plafond sera propre, la lampe sera la lampe de chevet. Sur les tables de chevet, des trucs comme des tasses et des bouteilles vides. Au mur derriere le lit se trouvera un tableau (avec la tronche de mon personnage dans le 3), et un easter egg puisque comme dans l'abri 101, derriere le tableau avec la citation preferee de la mere du heros, un coffre-fort. La chambre sera vraiment tres petite, juste de quoi y mettre un lit et en faire le tour, les murs pas trop hauts, de quoi y mettre ce que je veux y mettre. De l'autre cote du lit ou se trouvera la table de chevet, un casier. En bas du lit, devant, en face de la porte donc, un vestiaire (les petits casiers).
Dans le salon :
- dans le coin sud-est se trouvera un petit amenagement conprenant une TV sur une commode, avec de chaque cote une autre commode, au milieu de ce soin sera posee une grande table avec des bouteilles et des verres (pleines, les bouteilles, et pas du jus d'orange) et autour des fauteuils. Pour ce qui est du bas cote de l'escalier, il y aura colle la une commode. Les murs, en general, seront parsemes de decorations et, plaques contre, des meubles et des commodes en touts genres... y seront aussi un juke-box, une machine a nuka-cola, un etabli, et d'autres trucs.
Pour la cuisine :
- du cote de la porte de la chambre, rien. Du cote de la porte de la salle de bain, se trouveront plaques aux murs des meubles : un refrigerateur, un refrigerateur special nuka-cola, des decos, de la vaisselle sur l'evier, des bouteilles et d'autres machins.
Pour le hall :
- Bof, la description est deja faite. On arrive par la grande lourde porte blindee, en face de nous la porte donnant sur le salon, sur le cote une chaise pourrie et l'autre cote un pot a parapluies contenant du bordel...
Pour l'entree de la caverne :
- Une entree de caverne comme pour les abris, la difference est qu'elle sera lourdement minee vers le milieu et avec tout types de mines et pieges, faites gaffe. Au bout se trouve la grosse porte d'acces a l'abri blindee, un air de < retape > avec un gros < 101 > blanc peint dessus. Devant se trouvera le fameux boitier jaune du dispositif pour ouvrir les abris mais casse et inoperationnel, de l'autre cote de ce boitier se trouvera, par terre, peut-etre sur un truc ou je ne sais pas, la clef ouvrant la grosse porte.
L'abri dans le general des choses :
- aura quelques decos aux murs comme des tableaux de personnages (notez que dans la chambre, il y aura ce qui signera bien mon mod : un portrait de mon personnage, sur la table de chevet et un graffiti avec dessus mon pseudo off. et mes nombres fetiches). L'abri sera bien ammenage, pas encombre, joli, et bien place.
Les items contenus (qui ne seront pas a l'air libre) seront dans......pour les fringues :
dans le vestiaire de la chambre....pour les drogues & les soins :
dans la boite de fer de la salle de bain....pour les armes :
dans le casier de la chambre....pour les munitions :
dans les meubles du salon....pour la bouffe :
dans les placards de l'arriere-cuisine....pour le bordel :
dans les casiers du salon, et le pot a parapluies du hall....pour les nuka-cola quantum et autres :
dans le frigo special de la cuisine, et la machine du salon....et en bonus, le robot "Wardsworth" (c'est bien ca ?).VOILA.
PREVISIONS DE LA V2.0 :
armes uniques des extensions
objets uniques des extensions
fringues uniques des extensions
finition de l'abri
Pour les textures de l'abri j'ai ma petite idée néanmoins récupérer celles de l'abri 101 serait préférable. Je sais juste pas comment m'y prendre pour le faire, et le placer sur la map. On m'a parlé de 3D Studio Max pour récupérer des éléments d'un jeu...
Help s'il vous plaît...
Merci.
