Lord DagoBert a écrit :(Le mod n'a pas encore de nom, la ville non plus.)
Bonjour à tous.

M'étant récemment procuré FNV, j'ai commencé à modder. J'ai fait un petit appartement à Freeside, histoire de connaître un peu le GECK.
Mon prochain projet est une ville, mais pas une simple ville. Ce sera un endroit éloigné de tout,fermé. La ville sera infestée de créatures, probablement des goules ou des trucs du genre. Il n'y aura pas beaucoup de quêtes, ce sera avant tout un mod de survival.
Lieux et armes cachées, des ennemis partout, de quoi avoir peur..
Je donnerai quelques détails supplémentaires plus tard, et le mod ne devrait pas être prêt bientôt.
Vu mes problèmes de carte graphique, je me suis remis à un vieux jeu : Resident Evil 2 et dans le genre survival horror, pire, ça n'existe pas.
Ce que je te conseille c'est le classique absolu:
- Vous êtes dans un endroit dont vous ne pouvez pas sortir ( des goules partout)
- mais vous ne pouvez pas rester à l'intérieur ( les goules veulent entrer)
- Vous devez donc trouver un moyen de sortir sans tomber sur les goules
- Donc vous devez visiter l'endroit où vous êtes enfermés
- Donc vous devez entré dans des zones fermées à clef, trouver des clefs, liquider des monstres, trouver des munitions etc...
Je te conseille également de faire en sorte que chaque objet important pour franchir un secteur rajoute un/ des ennemis dans des secteurs déjà visité. Comme ça le secteur visité sera toujours renouvelé en ennemi... et donc en intérêt, en tension dramatique...
Bref la recette de Resident Evil 2 !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.