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Masterfile de Razorwire (Fallout 3)
Posté : 18 nov. 2010, 19:03
par Sylom
Masterfile de Razorwire /Razorwire Master File
Version : 1.0
Auteur : Razorwire
Lien VO :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=15346
Rubrique de téléchargement : Fichiers encombrants
Armure/Vêtement pour : niet
Prérequis : Fallout 3
Description :
Ceci est le fichier maître nécessaire pour la plupart des mods de Razorwire.
Traducteur : Sylom
Testeur : Daisho
Autorisation : jawohl.
Captures d'écrans : ça risque d'être difficile...
Re: Masterfile de Razorwire (Fallout 3)
Posté : 18 nov. 2010, 19:37
par Daisho
Vu que je vais réinstaller Fallout 3, je voudrai bien testé quand tu aura fini
Re: Masterfile de Razorwire (Fallout 3)
Posté : 18 nov. 2010, 20:40
par sagittarius22
Je ne comprends quand même pas très bien le principe de ce fichier ESM...
Re: Masterfile de Razorwire (Fallout 3)
Posté : 18 nov. 2010, 21:20
par Daisho
Un fichier esm commun avec tout ses mods pour maxmiser leur compatibilité.
Re: Masterfile de Razorwire (Fallout 3)
Posté : 18 nov. 2010, 21:24
par sagittarius22
Ha d'accord...
Re: Masterfile de Razorwire (Fallout 3)
Posté : 19 nov. 2010, 21:22
par Sylom
Je pense effectivement que ça doit avoir un rapport avec le script d'ajout d'objet de l'auteur... si c'est pas ça, je vois vraiment pas à quoi ça sert... d'autant plus que certains de ses mods sont déjà des esm.
Daisho, je t'enverrai la version trad avec le mod de la téloche, car tester l'esm sans un des mods dépendants, je ne pense pas que ça serve à grand chose.
Re: Masterfile de Razorwire (Fallout 3)
Posté : 19 nov. 2010, 21:32
par Daisho
Bien entendu, puis pas presser, steam me fait des bêtises pour le moment.
Re: Masterfile de Razorwire (Fallout 3)
Posté : 21 nov. 2010, 16:07
par Sylom
T'es pas le seul : Steam fait souvent des bétises, en fait.

Et effectivement, ça presse pas, j'ai d'autres grosses trads sur le feu et mes exams qui approchent doucement.
Re: Masterfile de Razorwire (Fallout 3)
Posté : 23 nov. 2010, 13:24
par apdji
À mon avis ça doit être comme les packs de ressources, ce sont des scripts, des éléments redondants, mais contrairement à l'argument majeur des packs de ressources qui est de limiter le poids des archives etc, là je pense que c'est plus pour une commodité du moddeur. Cet esm doit lui servir de bonne grosse librairie et quand on y pense en terme de dév, c'est une bonne idée, ça lui évite de devoir les refaire à chaque fois.
Re: Masterfile de Razorwire (Fallout 3)
Posté : 23 nov. 2010, 13:29
par Daisho
Il n'y a qu'à voir le contenu du fichier, non ?