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Fallout Heroes

Posté : 17 nov. 2010, 14:03
par devilfab
Fallout Heroes
Version : 2.4

Auteur :mimic2954

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/37057?

Lien du mod traduit : Fallout Heroes

Rubrique de téléchargement : Aventures

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : New Vegas

Description :
Vous avez reçu une balle dans la tête. Mais lorsque vous vous réveillez, les choses sont... différentes, comme si vous pouviez faire plus que d’habitude, et apparemment vous allez devoir sauver le monde (ou pas). Mais quel chemin votre nouveau pouvoir va-t-il vous faire prendre ? Découvrez-le dans Fallout Heroes !

Parlez à Doc Mitchell après avoir choisi entre Aptitude intuitive et Mimétisme empathique pour commencer la quête et obtenir votre premier pouvoir (pour ajouter un trait dans une partie déjà entamée, ouvrez la console et tapez showtraitmenu).

Traducteur : Sylom
Testeur :

Autorisation : Reçue!
reponse de mimic:
Hey, I'm flattered you want to translate my mod, so sure go ahead :biggrin:
Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Fallout heroes

Posté : 17 nov. 2010, 17:17
par Mitia
Oh oui il avait retenu mon attention celui-ci, même si je ne l'ai jamais essayé !

Re: Fallout heroes

Posté : 17 nov. 2010, 17:57
par devilfab
Autorisation reçue, merci mimic! :calin:

Re: Fallout heroes

Posté : 17 nov. 2010, 18:29
par Alkage
Bonne chance pour la traduction ;) une petite question: c'est lequel de pouvoir représenté dans la deuxieme image ? oO

Re: Fallout heroes

Posté : 17 nov. 2010, 18:37
par devilfab
C'est le pouvoir de stopper le temps, ou celui qui le ralenti(merci hiro^^)

Re: Fallout heroes

Posté : 17 nov. 2010, 19:27
par Alkage
Daccord je n'avais pas reconnu ^^ Hiro nakamura :maitre: mon préféré

Re: Fallout heroes

Posté : 19 nov. 2010, 18:25
par Joker
Est-ce que ce mod ne fait pas un peu grosbill ? Parce que j'aime bien l'idée mais j'ai peur de ça...

Re: Fallout heroes

Posté : 19 nov. 2010, 18:40
par devilfab
Du tout, les pouvoirs ont été dégrosbilllisés par rapport au début du mod, par exemple récupère tout les pouvoirs et essaye de tuer les légionnaires du fort, et ben tu meurs! :pendu:
Plus sérieusement il a bien fait les choses, à part la super-vitesse un peu trop speed à mon goût, tout pouvoir "puissant" entraine des conséquences, c'est vraiment pas "cheaté"

En fait depuis la dernière version tu peux choisir de tricher ou pas (drain d'ap, plus le pouvoir est puissant moins longtemps tu peux t'en servir).

Re: Fallout heroes

Posté : 03 mars 2011, 02:16
par pepezilla
Bonjour, j'aurai voulu savoir si la traduction avançait ?
Loin de moi l'idée de presser, juste pour savoir. :)

Re: Fallout heroes

Posté : 03 mars 2011, 18:48
par Sita
Il n'y a pas encore de traducteur donc...