:s Help

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Kazounet
Confrère

:s Help

Message par Kazounet »

Bonjour, encore désolé mais je n'arrive pas à installer(é) le mod(s) "pack pour débuter" pour Fallout New Vegas, ou plutôt je l'ai installé mais il n'apparait pas dans mon jeu... :triste: J'ai bien coché tout dans le NVMM, j'ai fait comme le readme a dit, mais en vain...
Modifié en dernier par Kazounet le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : Correction et ajout de majuscules ...
Mitia
Confrère

Re: :s Help

Message par Mitia »

Essaie de charger ce mod en dernier dans ta liste de mods, vu qu'il aura été chargé en dernier il "remplacera" les éventuelles modifications qui pourraient toucher aux mêmes domaines que celui-ci.
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

(Sujet déplacé dans la section adéquate)

Normalement le mod "Pack pour débuter" n'a pas d'incompatibilité, as tu bien regardé l'endroit?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Kazounet
Confrère

Message par Kazounet »

J'ai mis le bsa et les 2 esp dans "data"
Modifié en dernier par Kazounet le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Il faut aller dans la maison du docteur au début, regarde sur la cheminée dans un petit coffre bleu...
Modifié en dernier par Alpha2baz le 09 nov. 2010, 18:31, modifié 1 fois.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Alpha2baz a écrit :Moi je n'ai pas fomm et y marche y faut aller ou il y a le docteur au début sur la cheminée dans un petit coffre bleu... regarde.
Moi qui n'ai pas fait l'acquisition de New Vegas, je vais de surprise en surprise !... :surprise: Donc, au début de l'histoire, il a un médecin enfermé dans un coffre bleu qui est lui même posé sur une cheminée ?... :siffle:
Blague à part, tu appelles ça une phrase ?... Je veux bien croire que quelqu'un qui a ce jeu arrivera à décrypter ce que tu racontes, mais ça n'empêche que ce n'est que du charabia que je me sens incapable de corriger !... :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Bon moi j'essaie juste d'aider et ont me clash à chaque fois je préfère encore arrêter de poster franchement merci beaucoup.. Voila j'ai édité t'es content ? Après aussi tu peux(t) répondre à son(t) problème si tu veux(t)...
Modifié en dernier par Alpha2baz le 20 juin 2015, 18:11, modifié 5 fois.
Raison : .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Alpha2baz a écrit :Bon moi j'essaie juste d'aider et ont me clash à chaque fois je préfère encore arrêter de poster franchement merci beaucoup..
Je ne te reproche pas de vouloir aider bien évidemment!... Je te demande de faire un effort pour écrire en français, comme on est tous censés le faire sur ce forum .. C'est assez clair ? :reglement:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Kazounet
Confrère

Message par Kazounet »

ne vous inquietez pas mon probleme est résolu, j'ai trés bien compris Alpha2baz et je l'en remercie ainsi qu'a toute l'equipe de ce forum, UN GRAND MERCI !!! :bye:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

On ne te dit pas de ne pas aider alpha, mais c'est juste qu'il faut faire attention à ce que tu fais.
Autre exemple avec ta signature, rappelles toi je l'ai modifiée car elle était pas "optimisée" et donc bouffer beaucoup de place pour rien.
On en revient à ce que je te disais que un autre topic, sans la forme, on ne s'intéresse pas au fond ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Histoires »