Histoire de l'Abri 11

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Prechan
Confrère

Histoire de l'Abri 11

Message par Prechan »

Bonjour,

Attention, c'est un topic qui va spoiler de l'atomique, alors si vous ne voulez pas, lisez pas. :D
J'ai récemment été dans l'Abri 11 sur les ordres de l'Ainé et j'ai pas tout à fait compris l'histoire.

Si vous pouviez m'aider à comprendre ! Donc récapitulons, on a l'impression que des gens essayent de partir, mais ils ne veulent plus après ce qu'ils ont fait. Ensuite on apprend que c'est un histoire d'élection et de corruption. Mais aussi du viol d'une femme par des dizaines de personnes parce qu'ils sont en "majorité". Puis cette femme tue ces mêmes personnes pour se faire élire. Ensuite on trouve une sorte de sanctuaire de sacrifice humain...et puis plus rien.

Que se passe-t-il réellement dans cet abri de fous ?
Modifié en dernier par Prechan le 06 déc. 2013, 02:13, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore
lt-shadow
Confrère

Re: Histoire de l'Abri 11

Message par lt-shadow »

alors c'est simple EN GROS si tu veut plus de détail demande
le 1er superviseur a était informait que chaque année il devra sacrifier un humain
lors de la fin de la 1er année quand il la expliquer au habitants de l'abri il ont dit :"c'est vous le superviseur c'est a vous de vous sacrifier"
puis ils ont dit que chaque année se sera le superviseur qui devra se sacrifiée
ils ont élue des représentants qui eux élisent un superviseur (d'où les affiches "ne voter pas pour XXX sa famille a besoin de lui)
ceux qui avait la majorité des sièges dans se "sénat" était le bloc juridique (si je me souvient bien)
donc ce n'était jamais une personne proche d'eux qui était sacrifié
or la femme d'un nominer aux poste de superviseur a fait un arrangement : elle couchait avec eux et en échange ils ne nommeraient pas sont marie.
en fin de compte il l'ont nommer (après qu'ils aient abusée d'elle) donc elle en a tuer une partie.
et elle dit dans l'entretien avec le policier "de toute façon il vont m'élire aux poste de superviseur pour éviter de sacrifier un innocent "
et effectivement elle a était élue
une fois superviseur elle a dit que maintenant les superviseur seront élue par tirage aux sort depuis un PC
du coup le "bloc juridique" c'est rendu compte de son erreur et il disent dans une donnée audio "[...]c'est pas grave si l'un d'entre nous et nominer il remettra l'ancien système de choix du superviseur.
après de multiple sacrifice ils ne sont plus que 5 et ils disent à l'ordinateur central "c'est fini nous ne sacrifieront plus personnes"
et la l'ordinateur central dit "félicitation. vous pouvez partir la tette haute car vous avez fait le bon choix en décident de ne plus sacrifier de personne les porte de l'abri se sont déverrouiller vous pouvez sortir mais parler en avec votre superviseur de plus vous ne serai pas massacrer comme il vous a était dit vous pouvez partir la tête haute"
alors deg d'avoir sacrifier tant de monde
(faites vous plaisir pour les fautes d'ortau-grafe)
Vous avez besoin d'un testeur MP moi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

D'accord, merci à toi !
Ca m'a permis de rassembler les pièces du puzzle dans ma tête ^^
C'est vraiment horrible, j'avais pas bien compris la fin en fait.... :surprise:
lt-shadow
Confrère

Message par lt-shadow »