Description :
Ce mod remplace tous les arbres de la région des Grandes Pâtures avec des arbres beaucoup plus réalistes, magnifiques et au feuillage animé (ces arbres sont d'inspiration japonaise). Vous avez le choix entre deux plugins, celui de base et un autre qui ajoute des palmiers et quelques arbres uniques.
Traducteurs : papill6n puis Redondepremière
Autorisation : Acquise.
Captures d'écran :
► Afficher le texte
version optionnelle (respectueuse du bakground de Morrowind au niveau des couleurs des feuillages des arbres) :
Bonjour, en jouant régulièrement avec les mods de Vurt, j'ai souvent le même problème : à savoir que les arbres apparaissent et disparaissent selon que j'avance ou que je recule. Ca fait la même chose, par exemple, avec les champignons à côté de Pelagiad et Vivec.. Sauriez-vous comment régler cela ? Merci !
Re: Amélioration de la région des Grandes Pâtures
Posté : 30 oct. 2011, 21:17
par papill6n
Assures-toi que les plugins des mods d'arbres de Vurt soient cochés/activés dans Fichiers de Données et également qu'ils le sont lorsque tu recrée tes Distant Land/paysages distants dans MGE.
Car à chaque fois que tu ajoute/enlève un mod qui modifie des choses visuelles en extérieur, tu dois obligatoirement recréer ton Distant Land dans MGE, sinon tu as cet effet de pop-up