Je suis lent et partout à la fois.
***************************************** Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
***************************************** Blog : Mes autres traductions
tros beau mais es qui volle parce que le dragon volle que a 1M du sol j'arive pas a le faire voler donc es que l'oiseau volle?entouca super mod et bonne chance pour la traduc.
C'est bizarre que t'arrive pas à décolller avec les dragons. Poste ton problème dans SAML !
Sinon, pour te rassurer, les abominations n'utilisent pas le même système de vol que les dragons, donc je pense que tu n'auras pas les mêmes problèmes.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
ok att je vais te montrer jus ca ou je vole avec le dragon car j'avai vu un mod qui rajoutai un batiment dans le ciel et le mec avai le meme dragont que moi et il ai aller tres au bon je vais fair une image et aller dans le SAML
effectivement tu fait beaucoup de fautes tu apprend a écrire dans ton collège non ? ALLEZ HOP AU BOULOT ET TU POURRAS ENFIN TE LA "PETER" AUPRES DE TES POTES XD!
bref pour ce qui du mod il a l'air pas mal mais le chrome me fait penser à la monture de ghost rider .
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Il a l'air vraiment bien ce module Vivement que tu finisses son adaptation titer
Hors-sujet
C'est insupportable de te lire zateur, si tu te concentrais un peu plus sur l'écriture de tes messages ca serait sympathique pour tous les membres qui lisent les topics je pense
edit d'apdji : pour les balises de offtopic, c'est ce bouton :
Ne t'en fais pas Atkaton , je crois que les fautes ne seront plus un problème car il devrait y avoir un correcteur automatique des faute pour se qui le veulent alors cela devrait s'arranger