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Cafe of Broken Dreams - Volume 1: Jericho 2.0

Posté : 23 oct. 2010, 11:59
par sagittarius22
Cafe of Broken Dreams - Volume 1: Jericho
Version : 2.0

Auteur : sagittarius22

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/35865/?

Lien du mod traduit : Lien Confrérie : Cafe of Broken Dreams - Volume 1 - Jericho v2.0

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : /

Description :
Image
Vous avez la nostalgie de Fallout 3 mais vous aimez Fallout New Vegas ? Ce mod de ma création vous permettra de recruter les compagnons tels que Jericho, Fawkes etc dans la région de Vegas !
Jericho

Image
Vous pourrez le recruter au Prospector Saloon de Goodsprings pour la modique somme de 1000 capsules si vous avez un karma faible ou pour la somme exorbitante de 3000 capsules si votre karma est trop élevé.
Vous recevrez également une aptitude spéciale mais qui ne fonctionnera que si Jericho est engagé et toujours vivant.
Vidéo:
[youtube][/youtube]
A venir:
Fawkes
Charon
Clover
Paladin Star
Amata
et d'autres...

Re: [Mod maison NV] [En projet] Cafe of Broken Dreams

Posté : 23 oct. 2010, 13:28
par Prechan
Mais il n'y a pas encore de GECK Vegas ?

Re: [Mod maison NV] [En projet] Cafe of Broken Dreams

Posté : 23 oct. 2010, 13:30
par sagittarius22
Si, il est déjà sorti... D'où le fait que plein de mods pour FNV soient déjà sortis :)

Re: [Mod maison NV] [En projet] Cafe of Broken Dreams

Posté : 23 oct. 2010, 13:50
par Corax
Disponible ici: http://fallout.bethsoft.com/eng/downloads/geck.html
(Sur le site anglais dans la rubrique download).

Re: [Mod maison NV] [En projet] Cafe of Broken Dreams

Posté : 23 oct. 2010, 17:47
par Prechan
Hier je l'avais pas vu....bizarre ^^

Re: [En projet] Cafe of Broken Dreams

Posté : 24 oct. 2010, 22:56
par Engel
Esperons qu'autant de mods sortent pour FNV que pour F3. Les fallout sont des jeux géniaux sans parler des mods :D

Re: [En projet] Cafe of Broken Dreams

Posté : 25 oct. 2010, 00:28
par Gray Wolf
Personellement j'ai plus l'impresison que des mods relatés à l'univers du jeu et "conformes" à l'univers de Fallout sortiront pour FO NV plutôt que comme c'était le cas pour F3.

Rappellez vous, dans F3, les mods de loin les plus fréquents étaient des packs d'armes, la faute à une communauté de gamers qui prenaient plus F3 pour un FPS qu'un RPG.
avec FO NV ça sera plus calme coté armes, je trouve... Tant mieux pour nous, j'oserai dire, si ça sera enfin des mods de quêtes, ce qui manquait cruellement à F3.

Re: [En projet] Cafe of Broken Dreams

Posté : 25 oct. 2010, 10:22
par Esteban
Mais ces mods de quêtes se font moins désirer dans NV, au vu du nombre de quêtes qu'il y a :D

Re: [En projet] Cafe of Broken Dreams

Posté : 25 oct. 2010, 10:28
par Prechan
J'ai zieuté un peu les armes sur le GECK, et je trouve qu'il y a une diveristé beaucoup plus grande par rapport à FO3

Re: [En projet] Cafe of Broken Dreams

Posté : 25 oct. 2010, 10:50
par Corax
Pas trop dur surtout...