Page 1 sur 2

monorail habitable

Posté : 12 oct. 2010, 19:30
par Joker
Maison Monorail :


Voila j'ai téléchargé ce week-end le mod " busworld " est je suis monté dans le monorail et pour tout vous dire j'ai été totalement séduit ! Alors voila je fais une demande de fabrication de mod ! Un monorail dans un tunnel ou en extérieur, mais neuf ! Avec les intérieurs classiques du monorail ( enfin dans le bon sens je veux dire lol ) , une cabine de pilotage, une chambre/salle de bain, une salle a manger ( comme dans les trains de luxe en gros ), des wagons, une armurerie et un " bar " ( espace libre avec juke box. Coin détente en gros .) . Je ne peux pas réaliser ce mod moi-même, n'étant pas encore familiarisé avec la fabrication d'intérieur du geck et ayant déjà des projets en cour j'en suis dans l’incapacité . Bien sur vous n'êtes pas obligé de réaliser toutes les salles ! Mais faites au moins les wagons, la chambre et le poste de pilotage si vous décidez de vous lancer s'il vous plait .

Un moddeur disponible ?

Re: monorail habitable

Posté : 12 oct. 2010, 19:47
par Sylom
Longue vie à la fonction Rechercher, qui n'est pas utilisée à sa juste valeur : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _train.php

(certes, c'est pas toute ton idée, mais c'est un aperçu)

Re: monorail habitable

Posté : 13 oct. 2010, 00:03
par alexh1
Ça pourrait être effectivement interressant. Je vais me pencher sur ce projet plus tard.

Re: monorail habitable

Posté : 13 oct. 2010, 12:36
par Joker
Désolé, Crashed Train est sympa mais il n'y a a la qu'une seul rame ! Le mod que je demande compte un monorail complet....

Alexh1 : Merci ^^. Bonne chance !

Re: monorail habitable

Posté : 13 oct. 2010, 23:18
par alexh1
Quand j'aurai le temps. Trouves-moi une ressource d'interieur de monorail et je te fais ça dans le temps de le dire!

Re: monorail habitable

Posté : 14 oct. 2010, 19:14
par Joker
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... sworld.php y a une ressource la dedans, le seul problème est qu'il est " penché ". Cherche autour de la casse ou tu trouves canigou un monorail et va dedans tu comprendras ;) . Je veux bien m'occuper du test ^^.

Re: monorail habitable

Posté : 14 oct. 2010, 23:58
par alexh1
Oui, mais... le mod ne marche pas chez moi (Pas de solution... Je rage!). Mais ne t'inquiètes pas pour le "panchage". Je peux te régler ça d'un coup de GECK, mais plus tard.

EDIT: J'ai essayer de commencer, mais je ne vois pas les interiors dans la Render Window. Juste de point d'exclamation rouge comme mon problème in-game. Donc, à moins de trouver un solution, ne compte pas sur moi.

Re: monorail habitable

Posté : 15 oct. 2010, 09:20
par Corax
Bizarre ton problème alexh1.....

Re: monorail habitable

Posté : 15 oct. 2010, 16:50
par alexh1
Ouais... C'est un problème de Meshes. Dites-moi, où les meshes d'un mod vont-elles lorsqu'on active l'archive dans FOMM? Parce que, à part celles que j'ai ajouté, y'a pas de meshes dans le dossier de meshes de mes mods.

Re: monorail habitable

Posté : 15 oct. 2010, 18:11
par Joker
Essaye de l'installer manuellement ;) . Passe un coup d'archive invalidation aussi !