[Résolu] Créer des sous menus dans les terminaux

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 3.
Répondre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Créer des sous menus dans les terminaux

Message par alexh1 »

Bonjour!

Pour aller droit au but, je voudrais crée un sous-menu dans un terminal. Quand j'ouvres la fenêtre de ce terminal, je vois la section "Sub Menu" en dessous de "Display Note". J'me dit "Cool! J'l'ai trouvé! J'ouvre donc la bande déffilante et là... Bah, J'sais plus quoi faire. Je vois bien les différent sous-menu dans la bande, mais je ne sais pas quoi faire avec. Je ne pense pas qu'effacer un menu et le remplacer sois une bonne solution ^^

Alors, vous, la confrérie, je vous implore de m'aider! Ayez pitié d'un pauvre scaphandrier cherchant à faire un meilleur Fallout ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Square
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Aide terminaux GECK

Message par Square »

Logiquement, tu dois créer un terminal avec les sous menus de ton choix, puis tu lui donne une ID, après cela, il te suffit de trouver l'ID que tu lui à donné dans "sub menu" de ton terminal de départ et tu auras ton sous menu.! ^^
alexh1

Re: Aide terminaux GECK

Message par alexh1 »

Ok... Je comprends... Je vais voir ça et je vous reviens là-dessus!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout 3 »