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Torches diverses v1.1

Posté : 04 janv. 2009, 13:35
par le furet
Titre original: Com's Torch Compendium
Version: 1.1
Auteur: Comit
Lien de la version originale:Coms Torch Compendium v11
Autorisation:accorder(inclut dans le read me)
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Requis: Oblivion patch officiel 1.2.0416

Description
Ce module ajoute 7 nouveaux modèles de torche dans le jeu.Celles-ci sont en vente dans différents magasins de Cyrodiil.

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Format : esp+bsa

Note : compatible avec torche réaliste

Re: Torches compendium v1.1

Posté : 04 janv. 2009, 13:59
par T!TER
Superbe ! Vivement la fin de la traduction ! :mrgreen:

Re: Torches diverses v1.1

Posté : 04 janv. 2009, 16:09
par apdji
Intéressant, par contre question ou piste de test :D Est ce qu'elle sont compatible avec le mod des torches réalistes qui lui ne touchent pas vraiment aux torches si je me rappelles bien mais ajoute des scripts dans leur fonctionnement, ainsi qu'une touche supplémentaire.

Re: Torches diverses v1.1

Posté : 04 janv. 2009, 17:34
par le furet
Est ce qu'elle sont compatible avec le mod des torches réalistes qui lui ne touchent pas vraiment aux torches si je me rappelles bien mais ajoute des scripts dans leur fonctionnement, ainsi qu'une touche supplémentaire
les seuls conflits connus par l'auteur sont avec "Frostcrag" et "Drop Lit Torches" qui sont résolut dans cette version 1.1. Sachant que le module ne modifie pas les torches initiales du jeu mais en ajoute de nouvelles (id unique et non scripter) donc pas de conflit (en théorie).

C'est quoi le nom exact du module en question?

;)

Re: Torches diverses v1.1

Posté : 04 janv. 2009, 17:57
par apdji
En vf c'est Torches réalistes : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... listes.php

je te donnes le résumé du mod :
Ce mod est une amélioration de la fonction permettant d'utiliser les torches grâce aux scripts étendus OBSE. Il vient améliorer le mod original de Frugal en :
- évitant les messages trop répétitifs ;
- prenant en compte les bâtons ;
- améliorant le raccourci clavier ;
- Détectant autmatiquement les mods modifiant les torches.
Un raccourci clavier configurable (par défaut «0») permet de s'équiper d'une torche.

Donc oui en théorie pas de conflit je pense.

PS: je crois qu'arcenild a retravaillé / amélioré le mod original ;)

Re: Torches diverses v1.1

Posté : 04 janv. 2009, 18:11
par le furet
dans le descriptif, on peut y lire:

"Détectant autmatiquement les mods modifiant les torches",je suppose qu'il parle des torches originales du jeu et non celles ajouter par des modules.

Pour être sûr, je vais tester :D ,comme ça on pourra affirmer ou pas que celui-ci est compatible.

;)

Re: Torches diverses v1.1

Posté : 07 janv. 2009, 15:52
par le furet
Bonjour à tou(te)s

Après avoir tester le module avec torche réaliste, il n'y a aucun conflit puisque ce dernier ne prenant en compte que les torches originales du jeux.Bien entendu celles ajoutées par le module, on la même méthode de fonctionnement que celles d'origine( dégaine l'arme --> Hop! torche dans l'inventaire).

;)

Re: Torches diverses v1.1

Posté : 08 janv. 2009, 11:25
par Roi liche

Re: Torches diverses v1.1

Posté : 07 avr. 2009, 23:08
par Asmodée
Bonjour bonjour,
j'ai fait tt les magasins de Cyrodiil et je n'arrive pas à mettre la main sur toutes les torches proposées par le mod, il doit m'en manquer 2 ou 3, quelqu'un aurait-il une liste des endroits où je peux me les procurer il m'en manque parmi mes préférées :) ...

merci

Re: Torches diverses v1.1

Posté : 08 avr. 2009, 00:15
par le furet
:roll: elle est pas dans le lisez-moi la liste ?