Page 1 sur 1

Profondeurs de Cyrodiil 1.0

Posté : 18 sept. 2010, 17:51
par Oaristys
Profondeurs de Cyrodiil
(Alive Waters Updated)
Version : 1.0

Auteur : Windsurfer & WalkerInShadows

Lien VO : Nexus | Mise à jour

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Prérequis : OBSE

Description : Le paysage sous-marin vanilla est ennuyeux : des rochers, du sable... Ce mod a pour objectif de rendre les fonds marins plus intéressants à explorer en ajoutant de la flore, de la faune et des épaves à explorer.

• Ajout de 1 000 points de spawn dans l'eau pour les poissons, en fonction de la région (rivières, côte d'Or, côte de Leyawiin, eaux peu profondes, épaves).
• De nouveaux poissons : anguilles, bars, brochets, harengs, perches, poissons pomme de pin, vairons, koïs.
• 6 types d'algues retexturées et meilleure utilisation des variétés d'algues déjà existantes.
• 5 nouveaux ingrédients avec modèle unique.
• IA scriptée pour les poissons
• Nouveaux objets rouillés : coffre, armes... à trouver sous les ponts et sur les quais.
• Trois épaves englouties avec des trésors de valeur et de plus petites, ainsi que des coffres et décors divers.
• Placement de troncs immergés dans les eaux de Leyawiin.
• Ajout de petits crabes au fond des rivières et des mers.
• Ajout de carpes koï (14 espèces) dans les bassins de la Cité impériale (addon).
• Correction de l'IA des poissons carnassiers et nouvelle espèce (addon).

Traducteur : David76480
Testeuse : Oaristys

Autorisation : ?

Captures d'écran :
ImageImage

Re: Profondeurs de Cyrodiil 1.0

Posté : 20 mars 2020, 17:00
par gibe
Yep !
Je n'ai pas d'aquarium dans mon camping car...
Merci