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Reneer's Guard Overhaul

Posté : 15 sept. 2010, 13:43
par apdji
Reneer's Guard Overhaul
Version : 2.56

Auteur : Reneer

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/5977/?

Lien du mod traduit : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... d_overhaul

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : L'extension officielle Shivering Isles

Description : Ce mod intéresse plus particulièrement les voleurs et assassins de Cyrodiil car il installe un système de menus de configuration qui altèrent le comportement des gardes, la diffusion des avis de recherches, qui peut être locale (dans la ville du délit ou du crime) ou globale, ainsi que le montant des primes de capture selon la nature des délits et crimes du joueur et des personnages non joueurs (PNJs).



Traducteur : Zolotarev, DamonYa
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :





-- Message original --
Je crée ce topic pour plusieurs raisons.

Il n'y avait pas de topic affilié à ce mod sur le forum et en regardant le guide de xa_chan, j'ai vu qu'il ne proposait pas la vf.
J'ai donc vérifié notre version avec la vo et nous sommes un poil à la ramasse ;)
La notre est la 1.75 et la vo est la 2.25.

Du coup est ce qu'une âme charitable pourrait s'occuper de la maj?

Re: Reneer's Guard Overhaul

Posté : 16 sept. 2010, 13:37
par Roi liche
Je verrais en revenant chez moi, mais si quelqu'un veut prendre la traduction, pas de problème !!

Re: Reneer's Guard Overhaul

Posté : 06 nov. 2010, 13:09
par zolotarev
Hello,

le mod vient de passer en version 2.53
Je suis en train de finir la traduction, mais j'attends encore quelques jours pour voir s'il y a des retours sur les forums quant à d'éventuels bugs.

:bye:

Re: Reneer's Guard Overhaul

Posté : 06 nov. 2010, 13:13
par Sita
Le mod à la base est en multi 5, j'avais demandé à l'auteur si en lui donnant l'équivalence VF cette langue pouvait être intégré... jamais eu de réponse.

Re: Reneer's Guard Overhaul

Posté : 06 nov. 2010, 13:25
par zolotarev
kaos_sita a écrit :Le mod à la base est en multi 5, j'avais demandé à l'auteur si en lui donnant l'équivalence VF cette langue pouvait être intégré... jamais eu de réponse.
Ouais, j'ai vu l'histoire du support multilangues mais j'ai rien compris :mrgreen: quand je change la langue il a pas l'air de se passer grand chose, en tout cas la langue du menu de configuration du mod reste la même ...

Re: Reneer's Guard Overhaul

Posté : 07 févr. 2011, 19:51
par derilorn
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5977 v.2.54 sur le Nexus le 6 Février! =)

Re: Reneer's Guard Overhaul

Posté : 08 févr. 2011, 19:38
par zolotarev
Hello,

Malgré les apparences je suis toujours sur le coup :D

Mais autant le mod semble fonctionner parfaitement avec les paramètres par défaut, autant certaines options du menu de configuration ont toujours déconné dans mes tests, et comme Reneer annonce une énième mise à jour du mod à chaque fois après en avoir sorti une nouvelle version, j'attendais de voir si les problèmes que j'avais remarqués étaient corrigés.

Bref, il semblerait que pour la prochaine version cela soit enfin le cas, donc j'attends encore un peu mais si il tarde trop je mettrai quand même en ligne (avec éventuellement quelques corrections mineures dans les scripts si il est d'accord).

:bye:

Re: Reneer's Guard Overhaul

Posté : 23 juil. 2011, 17:38
par Sita
Nouvelle version dispo ! Skooma pour tous le monde ! :D

Re: Reneer's Guard Overhaul

Posté : 18 août 2011, 01:17
par pieps32
Je voulais demander si ce mod a par défaut un genre de mod "no psychic guards" ? Pour savoir si je dois intégrer no psychic guards au jeu ou pas

Re: Reneer's Guard Overhaul

Posté : 19 oct. 2011, 22:00
par DamonYa
Apparemment y'a un bug connu avec ce mod. J'y ai été confronté moi-même. Cela se passe pendant la quête intitulé : "Une confrérie trahie" à Bruma.

Lorsque l'on doit attendre dans la taverne d'Olaf le garde, il y un crash retour windows (CTD) immédiat au bout d'une heure d'attente. Au moment précis où le garde Carius Runellius nous rejoint dans la taverne.

Il suffit de désactiver le mod "Reneer's Guard Overhaul" pour passer ce passage de la quête. Le bug a été signaler à l'auteur du mod mais il ne pense pas être en mesure de réparer cela, donc il n'y a d'autres choix que d'activer - désactiver le mod pendant ce passage de la quête.

http://www.thenexusforums.com/index.php ... e__st__690

J'espère que y'a pas d'autres bugs de ce genre avec ce mod...