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Les Salles oubliées 3.0
Posté : 12 sept. 2010, 03:58
par papill6n
Les Salles oubliées
(The Forgottenhalls)
Version : 3.0
Auteur : Midgetalien
Lien VO : Fliggerty
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes
Prérequis :
- les 2 extensions officielles : Tribunal et Bloodmoon
- le mod
Les salles du Néant
Description : Les Salles oubliées est une extension du mod Les salles du Néant (qu'il requiert donc pour fonctionner). Elle ajoute deux nouveaux niveaux à explorer dans les ruines de Neselia, ainsi que divers nouveaux pièges et objets à trouver.
Les Salles oubliées possèdent :
• De nouveaux pièges : Des trous remplis de pics et des pierres Sila noires (comme les pierres de Welkynd noires d'Oblivion !)
• Des ennemis de haut niveau : Saurez-vous vaincre le Roi goule ?
• Une nouvelle armure : De nombreuses choses se cachent dans les profondeurs...
• Du nouveau lore : Trouvez de nouveaux livres et apprenez-en plus sur les ruines de Neselia.
• De nouvelles armes, créatures et objets divers.
• Un nouveau sort d'invocation !
Traductrice : Redondepremière
Testeur : Redondepremière et Hag
Autorisation : Acquise (Papill6n a obtenu une autorisation globale)
Captures d'écran :
Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D
Posté : 12 sept. 2010, 04:02
par papill6n
Je voudrais savoir est-ce que j'inclus ce mod directement avec le mod The Neverhalls, je veux dire le mettre dans la même archive ?
Malhuin il me reste une chanson du mod à traduire (j'attends une réponse de l'auteur à ce propos) et je t'envoie le mod en test

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D
Posté : 12 sept. 2010, 11:03
par Sylom
papill6n a écrit :Je voudrais savoir est-ce que j'inclus ce mod directement avec le mod The Neverhalls, je veux dire le mettre dans la même archive ?
Bah étant donné que ce sont 2 mods distincts dans la VO (même si l'un dépend de l'autre, c'est 2 liens différents), je dirais qu'il vaudrait mieux qu'ils soient séparés. Comme ça, ceux qui veulent The Forgotten Halls le téléchargeront à part.
PS : alors, c'est comment le Canada ?
Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D
Posté : 12 sept. 2010, 16:56
par papill6n
Ok merci, je vais faire comme ça
La Canada et bien c'est euh.... très grand !!

Non sincèrement c'est superbe, les gens y sont plus agréables et tolérants qu'en France et il y a beaucoup de boulots de dispo'.
Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D
Posté : 14 sept. 2010, 01:59
par papill6n
Une mise à jour est prévue par le moddeur.
Cela corrigera des bugs notamment au niveau des piques mortelles, amélioration de certaines textures (notamment les pierres Sila), et quelques ajouts.
Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D
Posté : 15 sept. 2010, 12:25
par malhuin
J'espère que cela ôtera les pièges d'où on ne peut sortir que par téléportation. Parce que mettre trois heures de jeu pour atteindre les Neverhalls et tomber dans une trappe dès le premier couloir et devoir se téléporter au Roc du Corbeau (parchemin d'intervention divine) pour tout recommencer cela me donne des envies de meurtre ! Je vais voir si je ne peux pas dégoter quelque part un anneau ou une amulette de rappel, j'ai déjà deux parchemins de marque. Je placerais une marque avant l'entrée des Neverhalls, cela m'évitera tout ce cirque (je conseille tous les joueurs de faire pareil, cela vous évitera des envies bizarres... comme taper son écran de toutes ses forces avec le clavier de son ordinateur). J'espère que vous n'êtes pas pressé de me voir finir. Après cinq heures de tests, j'ai juste commencé... Ce mod me frustre

La difficulté des pièges est exagérée !
Une règle de base que j'ai appris quand j'étais Maître du Jeu à l'Oeil Noir ( il y a près de 20 ans) c'est que plus un piège est dangereux, plus il doit être facile à repérer. C'est plus fair play. Les trappes des Neverhalls sont invisibles, vos adversaires peuvent marcher dessus sans les déclencher et si vous tombez dedans vous n'en sortez que par téléportation. En plus elles sont larges ! Je ne me déplace qu'en longeant les murs et je tombe quand même dedans.
En fait, il devrait y avoir une mince ligne autour de la trappe qui permettrait de situer le piège si on fait attention.
Quand je pense que je joue pour me déstresser ! Eh bé avec the Neverhalls, c'est pas gagné ! Je vais retourner bosser, cela me détendra !
Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D
Posté : 15 sept. 2010, 17:45
par papill6n
XD, oui c'est un donjon pour les personnages de hauts niveaux.
Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D
Posté : 15 sept. 2010, 18:45
par Inny
Tout l'intérêt des mods est de fournir du contenu pour tous les goûts. Celui-ci m'a l'air orienté gamers / donjonneux (ou tricheur

).
C'est certain que tous ne plairont pas à tout le monde, mais ce n'est pas le but visé par les mods.

Ceci dit, tes remarques sur les pièges sont bonnes, et peut-être qu'un feedback à l'auteur donnerait des résultats intéressants.

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D
Posté : 15 sept. 2010, 19:22
par papill6n

J'attends pour cela de voir la mise à jour du mod.
Sinon Malhuin arrête ton test, et on va attendre que l'auteur fasse la mise à jour qu'il a planifié ? comme tu veux

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D
Posté : 16 sept. 2010, 09:54
par malhuin
Je vais attendre, inutile de tester un truc s'il faut recommencer après.